Yep c'est moi et se topic et fait pour parler du nouveau jeu qui et sorti aujourd'hui en Europe Naruto clash of ninja.
Pensez-vous qu'il change beaucoup de la version jap sur GC Naruto gekitou ninja taisen 3 ??
Pensez-vous que les nouveaux stage,effet,personnage...peuvent apporter un petit plus au jeu ??
pour ma part,je dirai que ce jeu n'a aucun interet(meme pour un fan):
-toujours cette interminable premiere saison
-Pensez-vous qu'il change beaucoup de la version jap sur GC ?>oui des trucs changent mais des mauvais changement du a la version US(voix,musiques...)
-pour ce qui est de la maniabilité Wii c'est la meme que su EX(donc autant se tourner(une fois de plus)vers l'import)
j'aime Naruto mais pas du tout le jeu,chapapa!
[img=]http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Naruto_Shippuuden_Gekito_Ninja_Taisen_EX_2/packaging/package-big/1194830526-1.jpg[/img] [img=]http://www.wiisworld.com/images/boxpics/wii/big/Naruto-Clash-of-Ninja-Revolution-US.jpg[/img]
pour moi y a pas photo(ou plutot si!)
l'affaire, c'est que ce jeux est entre clash of ninja 2 et clash of ninja 3 mais beaucoup plus du 2. moi, je l'ai ce jeu et il est bof(au début c'est le fun mais quand on l'a fini il est bof(il se finit vite))
Zetsu >> Niveau des voix on ma dit qu'on pouvait les changers et les mettre en jap n'est-ce pas dark luffy ???
haitiano-ruskov>peut etre mais ça n'empeche que les choucains rajoutent des trucs inutile!
zetsu: les choucains? en tout cas donne-moi un exemple de ce qu'ils ont rajoutés qui est en trop

haitiano-ruskov: hum non il me semble que l'on ne peut pas changer les voix mais bon je ne suis pas en mesure de vérifier vu que je l'ai passé à un de mes amis

zetsu: oui j'ai des amis :lol:
dark_luffy>des choucains c'est des américains!
-le titre,les voix,les musiques et surtout le jeu,il est en trop!
-zetsu: oui j'ai des amis>je comprend pas:???: chapapa!
Mais vous-pensez qu'il va bien marcher celui-la ??
je pense que non,mais ça les empechera pas de nous en re-pondre un dans 6 mois,chapapa!
zetsu >> il devait penser que tu voulais le vanner xd
haitiano: +1 oui je croyais qu'il allait me vanner voilà pourquoi j'ai dit ça

zetsu: le prochain sera selon moi, un mix du 3 et du 4 et pour les choucains, je le savait mais c'est juste étrange
Oui choucain c'est chelou sinon moi j'ai bien aimer le changement de zone pendant les combats
Ouaiiiiis je suis un grand gaillard xd
zetsu t'est arriver longtemps aprer moi mais tes bien devant moi bravo ta beaucoup poster ;)
haitiano-ruskov>le changement de zone c'est sympa mais il est dans gekito ninja taisen EX 2!
-zetsu t'est arriver longtemps aprer moi mais tes bien devant moi bravo ta beaucoup poster > j'ai du temps a rattrapper,je viens d'avoir internet alors faut que je me mette a niveau,bravo grand gaillard,Champomy pour tout le mondeXD !chapapa!
:lol: Ouais on est tout les deux grand gaillard :cool:xd
mais niveau des joueres 'est qui les nouveaux exactement ??
je suis pas sur le site depuis un baille,mais le coeur y est depuis longtemps!chapapa!
Ok mais je ne vois pas qui il peuvent rajouter vu que dans se jeu l'histoire s'arrete seulement a la fin du combat naruto kabuto donc...Ils allaient pas mettre madara :lol:
roooh y a deja un grand default on peu pas mettre les voix japonaises...:bor2:
mais bon il change quand meme de gekito ninja taisen 3 version jap
kabuto y est pas^^ ya jute jiraya et tsunade. choji et kiba sont pas là :'(
dans la version jap il y avait pas kabuto il me semble...
oui par contre c'est vrai qu'ils z'ont retirer kiba et chouji ( pas une grande perte pour moi mais c'est toujours 2persos )
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.