si nous nous ne savons pas se que sera la N6 Iwata en a déjà surement une bonne idée et une chose est sûr cette prochaine console est déja en développement. Je pense pas que WII vivra plus de cinq ans. Celle-ci auras ouverte la voie pour la N6 grace à son talent médiatique
moi j'imagine bien concepte style WIImote mais améloré avec plus aucun bouton ou presque.
je pense que la manette seras toujours en deux partie presque identique et les deux mains seront sollicité dans des mouvement très précis. Et bien sur bigN cette fois se permettra la folie de produire un processeur et un système qui permetra de largement concurrencé sony sur son propre terrain: les graphismes.
oulà Rush qui nous parle de la N6... encore ça ça va mais tu donnes déjà des détails... et à mon avis... même pas Iwata n'a une seule idée de ce que ça pourrait être...
J'ai rien compris à son délire là :?
oula calme ne parlon pas de nouvelle console
moi je pense que la n7 dechirera tout, par contre la n8 je la sent pas, elle fera un bide
non mais sans déconner nintendo prépare déja sa prochaine console car c'est ainsi que cela se passe dans le monde du jeu vidéo: on sort une console et aussitôt on prépare sa petite soeur et moi je voulais savoir votre avis et pronostiques sur celle-ci.
c'était pour lancé un nouveau sujet qui dans 3 ou 4 ans feras fureur.

j'ai un peu d'avance ok mais c'était pour faire le lien avec le sujet "Les eventuel nouveaux conceptes Nintendo".
Alors pourquoi ne pas avoir posté dans ce dernier dans ce cas?
Orf arreter de fustiger ce pauvre Rush. C'est vrai que les mec de R&D de chez nintendo doivent etre deja en train de plancher sur un projet. Apres savoir ce que ca va etre, reste un grand mistère, du Fun j'espère, une nouvelle expérience de jeu ???

[off topic] je trouve qu'en ce moment il y a une recrudecence de petits messages pas tres cool. Be nice guy :cool:
Ben moi j'ai juste dit que je ne comprenais rien à son truc hun...

Et puis émettre des théories fumeuses sur une éventuelle nouvelle console, alors qu'on ne sait même pas ce que peut donner l'actuelle, c'est pas mon truc...

Perso, j'attend déjà un an de voir ce que peut vraiment donner la Wii, après je viendrai débattre avec ce cher Rush sur les possibilités de la prochaine plateforme de Big-N.
oui la n8 sera un bide mais a cette époque, personne jouera devant sont écran de tv,ça sera la portable de nintendo qui aura un grand succès avec son ecran projecteur holographique sensible au touché
rush - Posté le: 08/02 à 14:23
"moi j'imagine bien concepte style WIImote mais améloré avec plus aucun bouton ou presque."

he bien j'ai pensé a une chose qui serait intéréssante, mais peut etre trop complexe pour certains...

ca serait un systeme similaire a la wiimote pour les mouvements, mais je remplacerais les boutons, stick ou autre par des écrans holographiques projetant des instruments en 3d avec lesquels on interagirait grace au touché. :rool:

pour la puissance ce n'est pas tant pour les graphismes que j'en userais, mais surtout pour la physique, découper au millimetre près avec un couteau, balancer des objet, une grenade qui creuse le sol...
http://www.ipetitions.com/petition/new_channels/
c une petition pour demander ces 3 chaines: MP3 et DVD et DIVX.
mzis si c prévus chez nintendo ça ser unpeu à ri1
"mzis si c prévus chez nintendo ça ser unpeu à ri1"

Qui dit mieux? :smilesp:
et si c'est pas prévu? -__-
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.