1 2
quel est votre genre de musique??!!pour ma part tout ce qui tourne autour du metal et vous?????
le Rock !!
333
déja un topic pour ça, idiot.
même plusieurs je croit mais longtemps qu'il est pas up
moi tout sauf rap et rnb... encor que certain morceau de rap sont "sympa"
moi le rock et la variété française
moi c'est le metal et le hard
pas de preference de genre, j'aime bien les musiques avec des belle melodies en general
Le garage rock.
euh le rock, les ost d'animes et de jeux et la j-music
ah et bien je vois que tout le monde n'ecoute pas de rap.....c"est bien sa!!!lol
ben oui le rap c'est nul vive le rock et la techno industrielle
333
techno.(youhou: ça rime avec extasi.)
Chu l'intru j'aime le rap et alors???
Pourquoi j'aime le rap?
Car...
Le rap c'est bien
La techno c'es nul (vous avez vu les arguments de fous :D)
moi je considère pas le rap. c'est juste des mecs qui disent des insultes tout les trois mots et qui disent des paroles qui ne veulent rien dire
333
ça dépend.le rap américain ouais. le rap français nan.
Moi j'adore l'electro et la French Touch

Daft Punk surtout.

Le rap c'est juste un mec qui parle sur un rythme, je comprend pas pourquoi beaucoup des gens aime ça ...
Pour le Rock et l'electro, il faut connaitre la musique, il faut avoir des idée. tandis que le rap, c'est celui qui trouve la meilleurs insulte sur le rythme le plu pourri qui l'emporte ...
Pfffff le rap us n'est pas comme le rap fr le rap fr est beacoup plus doux et y'a presque pas d'insulte mais vous n'écouter que les passage qui montre a la télé vous parlez mais je suis sur que jamais vous avez entendu une chanson de rap fr en entier alors que dire que le rap
c'est celui qui trouve la meilleurs insulte sur le rythme le plu pourri qui l'emporte ça m'énnèrve écoute diams la boulette c'est du rap y'a une insulte??? Non mais ça tu connais pas bien sure...
Diam's je l'ai entendu une journée en boucle sur toutes les radio alors.

Et parmi les insultes, j'ai telement entendu le disque que je m'en souvient plus mais je sais qu'elle insulte Sarkosi.

Et le rap, ça se fait en 2 minute et puis tu devient célèbre par un pile ou face.
Tandis que les autres styles de musique c'est celui qui travaille le plus qui devient le plus célèbre. ça devrait être comme ça pour le rap

Mais le Rap, c'est tout des petit chomeur qui n'ont pas de fric et qui font les racailles en parlant dans un micro avec un ptit synthé à coté.
Après, il apportent ça en studio et 3/4 du temps ça sort en Single
le rap c'est que des gars qui parlent tout en bouffant le micro et disant que se sont des rejets de la société , ils insultent tout le monde , ils parlent de cité , on en à rien a foutre , leurs musiques son vraiment nuls à part certains qui ont du talent mais c'est rare , ils se plaignent de tout le monde , ils ralent .

c'est comme y en a qui insultent chirac , y ont que sa a foutre ces rapeurs , qui insultent le pen pour son racisme ok sa se comprend mais chirac qui fou rien de sa vie et qui a juste fait son dossier de présidentiel je comprends pas quesqu' il leurs a fait??

c 'est comme aussi j'ai vu des petits blacks avec des tee -shirt eminem , les pauvres dire que qu'il les insultent dans ses musiques

le rap c'est juste une "musique" qui sert à faire rever des gamins en puberté qui se croient rejetés par la société (y font bien se qu'y veulent mais ya d'autres moyen que sa)
chaqu'un ses gouts
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.