que pensous vous du move de sony va t elle est mieux que notre cher WIIMOTE
HUM la présentation laisse à désirer
Le baton lumineux?
Je n'ai pas envie de l'avoir car je sais très bien qu'il sera utilisé pour les jeux casual.
"que pensous vous du move de sony va t elle est mieux que notre cher WIIMOTE"

=

"Que pensez-vous du Playstation Move de Sony, cet accessoire sera t-il mieux que notre chère Wiimote ?"


Réponse:

Non, ce god lumineux complètement pompé sur la Wiimote et qui sera utilisé majoritairement par des jeux casuals (comme le dit si bien Toadeu), sera inutile et dépassé.
que pour des jeux cusual ? non je ne pense pas je sais pas ou t'as vu que killzone été cusual ou encore heavy rain , mag , socom , sorcery , tiger woods , blablabla

après tu parle de "cusual" moi je dirai plus familial , quand on vois les jeu type eyetoy qui reviennent avec pour le coup

ensuite en terme de précision , ya aucun temps de latence au au fait qu'il y est la caméra ( qui de plus est équipé de 4 micros pour la reco vocale etc ) et le globe lumineux permet de jouer dans le noir total ( un peu comme pour kinect bon c'est encore plsu cusual et impéyable mais bon qui possede un infrarouge )

pour finir ca n'est pas la même technologie même si sa se ressemble et c'est evident, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça bien que on l'as vu le "motion gaming" ça interesse pas les joueurs qui ont migré vers les autres plate forme)
le seul qui m'intéressait avec le PSmove c'est kung fu rider, mais les retours de la gamecom sont mauvais
Il y a RE5 aussi comme jeu non casual... :smilesp:

Sinon on le prends pas et le seul jeu qui nous interesse avec le Move c'est bien sûr Heroes on the Move.
oui ça peu s'averer etre un bon jeu faut voir... sinon bon une tonnes de titre déja sortie auront une mise a jour c'est plutot une bonne nouvelle... et les jeux spécial move sont a 39 euro... ( c'est aussi une bonne nouvelle ) la seule chose que je regrette c'est le fait qu'il n'y est pas de pack je l'aurai acheter si il y avait eu des pack avec des jeux intéressant.
bof le ps move... ayant déjà la wii, ce n'est pas pour ça que j'achèterai la ps3...
oué la wii fait la meme chose que ps move alors que la wii fait beaucoup moins cher :yes:
Non.
Bonjour,
J'ai trouvé une boutique sur internet qui vend des accessoires de BlackBerry Torch,j'aimerais y acheter une protection pour mon BlackBerry Torch.
Y a-t-il quelque qui a acheté des produits en ligne?Ils sont bons?
Voilà le site de la boutique:étui BlackBerry Torch

pour avoir un ami possesseur de PS3 avec la move

perso la wiimote va mieux

C'est une pale copie de Nintendo. En même temps, qu'a apporté la marque au walk-man au monde des jeux vidéo ? Un lecteur DVD ? Un lecteur blu-ray ? Ils vont donc devoir inventer un nouveau format la prochaine fois sinon il ne vendront pas leur machine. Laugh

g_nintendo >> Le support CD pour les jeux vidéo, les double joysticks.

Es-t-il plus précis selon vous que la wiimote ?

kraydepor>> le joystick existait deja avant que sony ne fasse des console de jeu , le joystick que l'on connais c'est philips qui la inventer  avec la CDi et on apelle ca un stick analogique , sony n'a rien inventer ou ci peux. sony a inventer les boutons R2 et L2 et les boutons L3 et R3 , et...c'est tous.Sony copie la plupart du tps , ou "reprend les idées" si tu veux , mais n'invente pas grand chose.Nintendo est le plus grand innovateur dans ce domaine et de moindre mesure Sega et Microsoft.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.