1 2
naw
Bon ... je croit que je vais quitter NM pendant environ 1mois (ou peut-être moins !) car je suis sûr charger de mon site et autres et j'ai apris quelque chose a propos de off :

un membre de NM dont je ne dirais pas le nom m'avais dit que off avais dit sûr moi que j'était un connar* et un super boulet qui est complétement chiant !!! alors que je l'est carrément rien fait et au contraire !!! je l'est aider a trouver ces belles images dans les rubriques inédites je croit je les trouver beaucoup d'images et voila comment il me remercie ... Cette nouvelle est télement fustrant que je n'arrivais pas a croire et vous allez tosu me manquez et mercie de m'avoir acueillie ...

ps : je ne partirais pas pour toujours mais juste 1mois ou moins !
aceuilLIE t'est une meuf?
lol ced commence pas à chercher les fautes tu y passerais la semaine pour tout répertorier...
oh, tu vas beaucoup nous manquer. Sinon, ça m'étonnerait que Off parle comme ça des membres, meme si il ne peut pas les blairer, il fait ça plus subtilement (qui a dit "unishara_san"??) :-)
mdr ouai j'avoue que pour unishara il a été subtile lol et j'avoue aussi que pour les fautes j'ai pas trop à parler
lol ouai mais lui il c'est pas géné pour le critiquer le site mais bon c'est du passé...
naw
Re coucou a tout le monde et je reviens car mon frére a formater et je reviens remettre mes fichiers ^^ mais celui qui m'avais dit que off m'avais insulter cetait euh ... mais par contre son image perso etait bowser avec plein de piéce ...

Dsl off de t'avoir accusé mais cetait l'autre boulet qui m'avais mentie au début je doutais en peu et j'ai eu thor ! DSL encore ^^ ...
naw
AH ??? je suis fidéle cool ^^
naw
oué et maintenant 187 ^^ !

PS : le message qui sert a rien XD !
donc faut éviter ce genre de messages...
parceque sa s'appelle flooder
comme ton message
c'etait un exemple
lol
peut être, mais ça reste du flood ^^
je m'excuse maitre yogogo
nan c'etait une blague lol
comme quoi, quand tu commence le flood, tu peux plus t'arrèter.
naw
et aprés vous dites que c'est moi qui fait du flood ...
ben tout le monde fait un peu de flood ^^
disons que c'est dur d'arrèter un floodeur qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait.
je sais que j'en fait un peu personne n'est parfait
et puis y'a des sujets qui sont du flood en eux même... comme celui ci, un simple mp sufisait.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.