Salut les gens.

Ma petite fiche de présentation a moi :ange:

Je dois être inscrit depuis peu mais je consulte me site depuis plus longtemps.

Nouveau possesseur de Wii U, j'ai craqué début décembre pour le pack Mario Kart 8 / Splatoon, et je regrette juste de pas l'avoir acheté plus tôt :-D

Sinon j'ai 30 ans (ouuu le vieux) J'ai joué (possédé) sur Atari, Nes, SNES, PS1, PS2, NDS, X360, N64, Wii et maintenant WiiU.

Un peu de bouteille donc même si j'avais laissé de côté les jeux vidéo ces dernières années. Me contentant des émulateurs pour joué a la N64 et découvrir quelques titres GameCube, console que je n'ai jamais vraiment connu.

J'adore la série Mario Kart (qui m'a fait acheté la Wii U) Seul le Double Dash ne m'a jamais vraiment plus. Je suis grand fan de F-Zero X, le GX et moi on s'aime pas trop malgré la beauté du titre, décidément cette GameCube.... Hormis Viewtiful Joe :mg: :love:

Je suis Breton, marié, j'ai un chien et j'adore manger :fou: J'adore voyager aussi. J'ai été au Danemark, je file à Porto la semaine prochaine et j'ai vécu 1 an en Colombie :happy:

J'ai un abbo au Gaumont donc je vais souvent au ciné, je reviens de Star Wars d'ailleurs et j'ai vu The Big Short il y à quelques jours. Je vous les conseils tout les 2.

Voila, voila pour ma vie trépidante....

Hello ! Bienvenue à toi :-)

Tu n'aimes pas Double Dash ? :mg:

Tu n'aimes pas la Game Cube ? C'est pas grave, tu aimes la N64, homme de gout :yes:

Youkoso

Bonjour et Bienvenue , irréductible Breton !

vu ton grand âge , puis-je t'appeler Agecanonix ? :huhu:

Pack Mario Kart 8 / Splatoon, c'est un bon début !

@Pillow: Jamais Hô grand jamais je n'ai dit que j'aimais pas la GameCube. En fait j'ai joué à quelques titres GC via ma Wii, l'an dernier (jamais touché avant) et certains m'ont déçu comme Double Dash avec lequel je ne me suis pas vraiment amusé. Et aussi F-Zero GX qui est d'une difficulté ahurissante....Pourtant série que j’adore notamment le X que j'ai retourné dans tout les sens.

Je ne connais que très très peu de cette console que j'ai complétement zappé.

@LugDun: Pas de souci pour Agecanonix, un Breton même vieux reste fier d'être ce qu'il est.:cafe:

Merci a tous pour vos papouilles de bienvenue.

Salut et bienvenue à toi sur le site ami breton !! et peut être à bientôt sur un partie en ligne sur MK ou Splatoon qui sait !!?

bienvenue à toi ! Tu es breton Oo !! ( je plaisante hein ;) )

par contre MK double Dash est un de mes jeux préférés ! T'en pense quoi du dernier d'ailleurs ? (le meilleur pour moi ) tu n'es pas le plus vieux d'NM tu as de la marge vu l'âge de Lugdun ! XD

"Seul le Double Dash ne m'a jamais vraiment plus."

"le GX et moi on s'aime pas trop"

"décidément cette GameCube..."

é_è

Bienvenue quand même...

Je crois que je me suis fait des ennemies avec cette GameCube :s Je n'ai rien contre elle, on est comme un couple qui aimerais être ensemble mais ça fonctionne que trop peu. :-D

Pour moi Mario Kart 8 est le meilleur épisode jusque là. Après pour les version mobile j'ai uniquement eu Mario Kart DS.

Il est très complet, énormément de personnages, possibilité de customisé ces véhicules, circuits magnifique, difficulté de retour après un épisode Wii trop simple en conduite et très frustrant avec une carapace bleu à vous faire péter un câble. :gaaa:

Les pièces pour débloquer les personnages, objets de personnalisation des véhicules... sont une très bonne idée.

Les nouveaux items sont très bien même si j'en souffre des fois ^^.

Je suis par contre mitigé pour l'équilibrage des items en course, trop souvent des pièces alors que tu te fait défoncer à coup de carapaces rouges et autres boomerang... Mais c'est bien que même au fond du peloton tout n'est pas aussi simplifier que sur l'épisode Wii ou une étoile ou un Bullet Bill suffisait a tout rattraper. Sa redonne un niveaux de compétences minimum nécessaire pour gagner. Puis la carapaces bleu est mieux équilibré même si je souhaite sa suppression pur et simple de MK, c'est juste un outils de frustration, connaitre parfaitement une piste géré comme un dingue ne sert a rien à cause de cet item.

Seul point vraiment négatif et je ne comprend pas!!!!!! POURQUOI il n'y a pas de podium a la fin des coupes???? RIEN, Nada, pas de podium, pas de célébration rien, c'est pour moi incompréhensible.... c'est tout aussi important que le reste.

Bref cet épisodes est pour moi le meilleur de la série, il détrône enfin l'épisode N64 qui était jusque là 1er de mon classements de MK. J'y joue encore régulièrement seul ou entre amis depuis depuis depuis .... pas mal d'années :fete:

Bienvenue sur NM ! ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.