je pense que jw à fermer mon sujet c sur il me detest!!! pitié!!! plaese Help me !!!
mmm.....
bon je vais essayer: "Je pense que jw (?) à fermer mon sujet, je suis sur qu'il me déteste!!! pitié!!! please Help me !!!" pfiouuuuu c'est compliqué les codes secrets...en gros...ça veut rien dire, son truc!^^ nan en fait il se plaint que "jw" a fermé son topic, le pauvre. mais c'est sur que si tu ne crée que des topics inutiles comme ça, il a eu raison de le fermer.^^
B.N: de plus je sais pas comment tu fais pour trouver des titres comme ça!
B.N: de plus je sais pas comment tu fais pour trouver des titres comme ça!

il faut dire que goomba est un gros faiseur de trolls :D... Et puis il devrait se relire avant d'envoyer ses messages, parce que ça donne vraiment l'impression d'un message crypte
!

ptetre que jw etais juste derriere et que c un gros psychopate alors goomba etais super stresser et a ecrit son message dans l'urgence de peur que jw le surprene!
sil vous plait , aidez moi , je pense que j'ai quelque chose au font du poche qui bouge pas , et je sais pas ske ça peu bien danser ??? faut til que je previenne le laitier ???
vous etes pas mieux que goomba algo et exomus, ce topic va devenir le topic de celui qui fera la phrase la plus incompréhensible possible :D!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.