On arrive pas à gagnez bowser en squelette et Bowser J.r ? Comment faut il faire ?Dans Mario Kart Wii

Franchement apprenez à écrire avant ... -__- Comment gagnez c'est personnages, c'est tout de même hallucinant de pouvoir écrire ça !
Et précisez le jeu dont vous parlez aussi !

Les topics fait à la va vite comme ça, ça me donne des envies de lock ...
darkwizard --> On devine que c'est MK : Wii quand même ^^ ! Et puis une petite grosse faute ça arrive à tout le monde ^^"
simour -> Toi tu le devines peut-être ! Mais parler de Mario Kart Wii et mettre une image de MK DS ...

Et non, ce genre de faute ça ne doit pas arriver dans les titres de topic ! C'est pas msn, on peut prendre le temps de bien écrire et de se relire 2 secondes avant de poster. Surtout quand c'est un titre, une seule petite phrase. Là, confondre "c'est" et "ces", c'est vraiment honteux ...
ok si tu veux c'est honteux .......... -_- pas fait fait exprès !
Oui mais bon en ce moment ont parlent plus de MK : Wii que de Mk :DS alors faut vraiment être c** pour pas deviner ^^ !! Et puis l'erreur est humaine !! Tu as sûrement déjà fait des fautes dans ta vie quelles soient petite ou grosse alors tu va pas en faire tout un plat !
Non pas des énormes comme ça ! Et peut-être même jamais non, puisqu'on apprend à se relire 2 fois, déjà en primaire même, enfin normalement ... Et pour finir, tout ça passe encore moins quand on a une fonction EDIT sur les forums !
Mais bon, vu le paquet de fautes qu'il y a dans ton post, je comprends que tu te présentes en défenseur de celles des autres ...
Je me demande bien jusqu'à quel bas niveau la langue française va-t-elle tomber ...

Bref, fin du hors sujet. Sinon il doit suffire de terminer tout le jeu pour débloquer les persos, non ?
C'est pas la fin du monde si y'a 1 faute d'horthographe !
Par contre je sais pas comment débloquer c'est perso car j'ai le jeu demain
Moi j'suis d'accord avec DarkWizard, faut pas abuser non plus pour les fautes ! à la limite t'oublies un "S", ça passe, mais bon -__- ! Sinan je sais pas non plus vu que j'ai pas le jeu. Et puis va voir sur JV.com pour les astuces (oui je sais c'est pas des astuces sûre, vu qu'ils l'indiquent, mais j'pense que tu peux un peu attendre !)
fan2yoshi a écrit = Par contre je sais pas comment débloquer c'est perso car j'ai le jeu demain

Tiens on dirait que c' est à la mode :D :D :D
alo
hiei >> ^^

Je ne sais plus malheuresement, ça fait longtemps que je l'ai débloqué !
Va voir les astuces sur le net, sur jv.com par exemple
Baby Daisy
1 Etoile dans toutes les coupes 50cc

Baby Luigi
Débloquer 8 Super Fantômes de l'équipe de développement en Contre-la-montre

Birdo
Faire le Contre-la-montre sur 16 circuits différents.

Bowser Jr.
1 Etoile dans toutes les coupes Rétro en 100cc

Daisy
Gagner la coupe spéciale 150cc

Diddy Kong
Compléter toutes les coupes 50cc

Dry Bones
Gagner la "Leaf Cup" en 100cc

Dry Bowser
1 Etoile dans toutes les Coupes Wii (?) en 150cc

Funky Kong
Débloquer 4 Super Fantômes de l'équipe de développement en Contre-la-montre

King Boo
Gagner la Coupe Etoile en 50cc

Mii (Outfit A)
Win 100cc Special Cup

Mii (Outfit B)
Débloquer tous les 32 Super Fantômes de l'équipe de développement en Contre-la-montre.

Rosalina (aka Harmony)
Avoir une sauvegarde de Super Mario Galaxy et elle se débloquera au bout de quelques GP (on parle aussi de 50 parties online)

Toadette
Faire le Contre-la-montre sur les 32 circuits différents

voilà ;)

Mii (Outfit B)
Débloquer tous les 32 Super Fantômes de l'équipe de développement en Contre-la-montre.

Euh ben je l'ai pas débloqué lui et pourtant j'ai gagné contre tout les fantôme, il faut un temps d'avance spéciale (j'ai entendu parler de 5 sec d'avance mais ça me parait bizarre).
"Super" Fantomes, moi aussi j'bloque :/
alo
Heu..Bin c'est bizarre, parce que moi, les super fantômes, je les avais dès le début :s
Tiens, j'en ai profité pour changer le titre du topic =)
Alo moi aussi
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.