Bonjour à toutes et à tous, pilotes et moins pilotes.

MK7 France fait sa campagne !

Ce n’est pas une Team que je vous propose mais un nouveau forum communautaire.

Nous sommes 4 à vouloir mettre en œuvre l’impossible pour rendre cette communauté persistante.

Profitez d’une actualité en temps réel, de reportage, dossier, test sur les jeux de l’univers Nintendo et plus particulièrement Mario Kart. Mais aussi des avants premières sur les futurs Pack de téléchargement pour MK7.

Communiquer entre joueurs de votre niveau, qu’ils soient débutant ou expert.

Participer à des tournois, des concours et divers évènements avec des lots à gagner grâce à des partenaires réels (site internet, entreprises, etc.).

[En ce moment un concours où des figurines Mario Kart sont à gagner]

Et tentez votre chance dans des tournois qualificatifs pour des compétitions qui se dérouleront aux quatre coins de la France, dans les magasins FNAC.

Inscrivez votre Team pour l’intégrer dans un annuaire tenu à jour, construisez vos propre tournois au sein de notre communauté et profitez de notre équipe pour l’organisation. Ou faites simplement votre campagne de recrutement dans votre sous-forum dédié !

Nous avons besoin de vous pour réaliser ce projet et tenir nos engagements auprès des entreprises. Tous ces engagements que nous prenons, seront réalisés grâce à vous. Faites en sortes que cette communauté soit celle dont vous rêviez et faites vous un nom dans le monde de Mario Kart.

Un site internet verra le jour avec beaucoup de surprise, dont la chaîne MK7 France qui proposera une fois par semaine une émission d’une dizaine de minutes, consacré aux temps fort vécu sur les serveurs Mario Kart 7.

Et plein d'autre chose que vous découvrirez dans les actualités de la communauté.

Rejoignez MK7 France dès maintenant à cette adresse : http://mk7-france.xooit.fr

Soyez les premiers inscrit !

Et vous pouvez aussi Liker la page Facebook du forum https://www.facebook.com/Le.Pilote.MK7

Passez à la vitesse supérieur avec MK7 France, la communauté francophone MK7.

Le design donne pas du tout envie ^^'

Le concept est pas mal , je vous rejoins !

Je vous donne rendez-vous pour Mario Kart 8, MK7/MKDS c'est/c'était sans moi.

Personne n'a créer une communauté ninteod master ? please

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.