1 2
Bon je sais que ca fait plus d'un an que je suis ici et que j'ai jamais fait ma présentation mais mieux vaut tard que jamais non? XD
Bon alors moi c'est c-man, alias le "c" c'est comme vous volez je ne vous dévoilerais pas monn vrai prénom! (même si ils sont nombreux a le connaitre XD)
Mes passions: Les mangas, les jeux vidéos(bleach et resident evil en particulier) J'fais du tennis de table et j'adore ca et en ce moment j'ai la patte droite de cassée xD
En musique j'écoute de tout, du rock, de la pop, du rn'b du rap (rien qu'un peu) j'suis... polyvalent :D et très fou sur les bords... et carrément flemmard aussi....
Quoi :mg: L papatte cassée ! Mais COMMENT TU JOUES O_O ahem. Mieu vaut tard que jamais voui :xx Et tout bon geek est flemmard, de toute façon :rool:
Ben depuis le er décembre je joues pas (oui pacque j'me suis fait une antorce avant XD)... eh oui c'est balo mais ma flemmardise peut s'exprimer un max maintenant :D
Bienvenue l'ancien et tu t'appelle ***** pour ceux qui veulent savoir
Merci pour l'anonymat cher ami :D
se pavané y'a rien t'elle :yes: bienvenue pattecassé
bleach et RE cé bien !!!:cute:
ohh!! Bienvenue à toi c-man dans notre belle communauté.

Tu vas voir tu peux faire plein de rencontre ici est nous ne sommes pas méchants (quoique...).
Tu peux crée ton blog, posté des commentaires dans les news, mettre des notes dans les testes etc...
Je te laisse le plaisir de découvrir les autres fonctions du site. :-)
Et surtout amuse toi bien avec nous. :-)

(Si vous me cherchez je suis déjà dehors...)
Ouais je vois aussi qu'on peut faire des fautes d'orthographe XDXD
S'il to plait Giant baba un simple c-man suffira pattecassée.... j'aime pas trop XD
On peut faire des rencontres??? ah... ok :D J'prends note ^^
En tout cas merci de cet acceuil chaleureux!!!
Coucou canard boiteux ! (bah quoi c'est pareil non?)
Bah sinon je sais pas quoi dire^^ bienvenue?^^ au revoir?^^ bonne nuit? Oui bonne nuit !
bonne idée je vais aller me coucher(faut que je me lève à 5h du mat) sur ce bonne nuit^^

PS buenas noche...euh non vraiment pas je pense que je devrais plutôt dire bienvenue même si tu es déjà là depuis longtemps. en passant, ou est passé ichigo-kun? il me semble que cela fait longtemps que l'on ne a pas vu
IK??
Euh.. pourtant tout baigne pour lui ^^ en tout cas il est pas mort!
vazi C-Man montre nous tes fesses !
*** baisse son froc puis le remonte ***
Il est des notres .... :lol:
alo
Oui, Canard Boiteux sa lui va très bien :D

J'te dit pas bienvenue, vu que ça fait 1 an que t'es là ^^
Et moi presque 4 ans ^^
en fait ca fait plus d'un an mais bon pas rav ^^
Et je suis pas un canar boiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu><
Je suis juste handicapé
ça fait pas une grande diférence :P Titandicapé:cute:
alo
On va juste dire que tu es Amputé ^^
Ah nan quand même pas ^^
Et je suis pas petit ><
bienvenue...meme si on te connait...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.