alt






Hey,


Je suis 0hk4 fondateur du clan & Forum Monsters Antrum ! Donc si vous souhaitez rejoindre un clan ou tout simplement discuter de Monster Hunter 3 Ultimate alors voici la présentation du forum qui j'espère vous donnera envie de nous rejoindre prochainement !


--Lien(s) vers le forum de team pour les discussions entre membres : 


http://monsters-antrum.xooit.fr/index.php 


--Activité de la team lors de la création du topic : 


La team est un(e) forum/Team spécialement et uniquement sur MH3U pour le moment !  Nous faisons des petits speedruns sur la démo en attendant en comparant nos temps, nous complétons notre Wiki pour avoir accès a toutes les infos sur le jeu et nous discutons de tout sur notre Blabla ! Nous avons un système de point pour chaque message postés ! Ces points vous permettront de vous acheter des bonus à la boutique Monsters Antrum ! :-)
Un défi sera crée chaque mois afin d'élire le chasseur du mois ! Qui rapportera aussi des points au gagnant !


--Rang minimum requis pour être recruté : 


Pour le moment aucun, mais les recrutements sont déjà ouvert pour les membres ayant 15 ans ou plus ! Les moins de 15 ans seront en attente d'un test sur la version final de MH3U. Un minimum d'expérience & de bonnes motivations sont requises pour entrer dans notre équipe ! 


--Niveau de la team : 


Actuellement nos membres sont de bon niveau, tous ont une expérience sur le jeu, donc nous pourrons facilement aidé les moins expérimentés sur Monster Hunter ! 
 Une catégorie "Records" a était mit en place afin d'inciter les joueurs au speedrun, et à s'entraîner, des quêtes seront filmé pour aider les autres joueurs, des défis pour élire le chasseur du mois seront disponible à partir de début Avril ! 
Nous avons aussi une chaîne Youtube qui se trouve sur l'entête du forum.


--Moyen de communication In Game : 

Micro & Clavier qui seront sur le GamePad.


--Un mot de fin : 

Je vous invites tous à vous inscrire sur le forum et pourquoi pas à postuler pour un éventuel recrutement  ! 
N'hésitez pas à rejoindre le forum pour participer à sa vie et sa construction ! 
Une partie "Wiki" est mis en place, je compte sur vous pour apporter votre savoir et vos informations ! 
Je vous dis donc à bientôt sur le forum Monsters Antrum ! 


http://monsters-antrum.xooit.fr/index.php


A bientôt sur le forum !

Nos recrutements sont désormais ouverts ! 

 

Rejoignez nous !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.