1 2
Pseudo:darklinkgc
surnom:darki, darklinou pour les intimes^^ ou juju pour mes friends, si si j'en ai :yes:
Sports:j'en fais jamais je suis un flemmard(comme garfield^^)
Prénom:Julien
Sexe:Masculin
Âge:16
vidéo que j'adore:C'est Super Mario bros Z bien sur !
Ce que j'aime pas:ma soeur les membres qui parlent d'une chose alors qu'ils s'y connaissent que dalle euh z'aime pas ma ps2 rikiki.
Ce que j'aime:rien du tout ah si nintendo depuis l'âge de 4 ans si c'est vrai. J'aime la F1, le foot, le basket-ball etc.... les blagues pourries de jack_white et Algorab8040
Mon site préféré:Nintendo Master évidement !
équipe de F1 que je supporte:Ferrari powaaaaaaaaaaaaaaaa !
équipe de F1 que je déteste cette fois: a mort RENAULT !!!!!!!!!!!
en football:Je suis pour la France c'est tout !
Ce que je voudrais que quelqu'un m'offre c'est une skyline^^ euh non c'est un jeu avec la skyline avec:D
Mon pire voeu qui s'est réalisé sur le site:avoir flooder avec... Je ne le dis pas^^
Mon souhaît qui se réaliserai:être dans le staff jusqu'a ma mort:P
Mon meilleur souhait:était de monter dans une ferrari:)
euh voila c'est tout je crois ah non j'ai oublié ma date de naissance ! damned ! la voila erreur réparée
Date de naissance de darklinou:31 mai 1991
Ou suis-je dans la France:je suis en vendée^^
Situation:célibataireet collégien en 3ème^^ et prochainement lycéen profiessionel en informatique^^
Voila c'est tout ma présentation est fini. EDIT:je vois que personne ne m'aime c'est triste :no: .
Comment se fait-il que personne n'ait réagit ici? :?
Beuh y a toi et moi :-)
Et moi ^^ maintenant ! Euh je dis quoi ^^
Rouge_et_noir: ben ce qu'on dit aux nouveaux pardi -__- ^^
captain_cowkill:bonne question y a quelque chose qui a cloché dans la présentation...
Ah merde, je viens de remarquer qu'on avait le même prénom Ô_Ô
XD tiens une coincidence lol
MDR c'est un ventre a choux !!!

je rigole bien sur !
non mais lol la grosse pub qui tache XD bravo ;)
Merci ganondorf_45 et fais ton topic pour savoir:smilesp: et dxdiag je prend ça au second degré^_^
on est voisin de département on peut bien rire un peut !! t'es un grand joueur de pallets ?
T'inquiète j'ai pas dis que je le prend méchament non? euh pour le pallet je suis pas très fort mais j'aime faire des parties:)
je pouvais pas voir ton topic. J'avais même pas vu la rubrique. Sinon tu est juste un peu plus vieux que moi. Je croier que la plupart des membres était beaucoup plus vieux que moi.
T'avais pas fait attention pour pas le voir et la plupart des membres sont plus vieux que toi..
ryu
Bienvenue darki!
C'est vrai qu'on est très très en retard alors y a des embrouilles au niveau de la compréhension...
Merci ryu mais je vais faire une grosse modification a la présentation pour qu'elle soit plus claire^^.
NOOOOOON JSUIS EN RETARD!!!!!!!désoler désoler désoler désoler désoler désoler .

si ya en un truc cool ses SUPER MARIO BROS Z!!!!!
ps LE 6 EST SORTI!! HAHAHA YESSSS
tiens bon anniversaire au passage :-)
Noyeu janniversaire aussi :yes:
jen ai un dans ma classe qui supporte ferrari et qui aime pas renault aussi mdr

joyeux annif au passage ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.