Voila je pense m'offrir une clé Wi-Fi pour Wii et DS sur Ebay(vu que c'est souvent moin cher)et j'aimerai avoir quelques informations comme:est-ce qu'il y a des ralentissements;si c'est le meilleur moyen pour une connexion Internet(j'ai déjà pensé à un cable LAN);si c'est bon pour voir des videos(genre Youtube);et s'il y a des problèmes communs qui peuvent arriver,bref,si ce serait une bonne affaire de m'en procurer un.
Merci d'avance.
ca coute 40 euros t fou ou quoi ta pa 1 box?
La Clef n'occasione aucun ralentissement ;) Si tu n'as pas de box et que tu n'as pas l'intention d'n prendre une, achète sans hésiter la clef (en + c'est plus simple à configurer ^^').
tu a quoi comme box?
Ouais je te conseille une clef wifi si tu veux pas avoir des files qui traversent ta maison... J'ai une simple clef wifi et ça marche très bien :-).
Moi j'ais pas de box, j'ia donc pris une clé usb wi-fi connector de Nintendo, et ça fonctionne impeccablement.
Moi j'ai pris le cable ethernet de ma xBox 360 pour connecté mon pc a internet mais je n'ai pas trouvé de cable pour ma Wii alors jai désactivé le code Wep de ma Livebox pour connecté ma Wii =)
j'me fait pas d'inquiétude pour ceux qui tenterais d'utilisé ma connexion mes voisin c'est tous des vieux sans PC XD! ... Bref sa c'est ma vie u_u
C'est plus pratique mais une bonne vieille clé Netgear c'est tout aussi bien :-)
Moi aussi j'ai la clé usb wi-fi connector de Nintendo mais elle déconne tout le temps...
Ma Box NeufTelecom fonctionne trés bien avec aucun Ralentissement en Wifi^_^
Je te conseille pas le Wifimax, il marche jamais :D
Moi j'ai le connecteur wifi usb nintendo que voici:

http://nintenblog.free.fr/images/ds/cle_wifi_nintendo_wi-fi-usb_connector_20051005.jpg

Et il marche super bien le tient doit être pété xtv xd

Il coûte 40euros donc si ta pô de box je te le conseille mon ami je l'ai aussi acheter sur internet c'était sur amazon.fr il est arrivée super vite en plus donc je te le conseil ;)
ou un routeur ça coute pas plus chère...
nohiro +1
une clé Wi-fi n'es pas efficace car tu est obliger d'avoir ton pc allumer.
Téléphone ton opérateur et demande leur un routeur avec Wi-fi. Et faut pas te laisser faire, tu les engueule un peu sinon il te ba*se pour le prix. Si il te font pas un bon pris, tu dit que tu change d'opérateur si c'est pour avoir aucune offre ! Et normalement tu peux l'avoir moins chère. Exemple moi je l'ai eu gratos mais il voulait la faire à 100 €
c'est cool mais ce topic date d'un an alors je pense que le problème est résolu depuis bien longtemp ^^'
Lol, personne n'avait remarqué, c'est Sharkun qui la UP...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.