1 2
- 1up : 5.0/10
- Edge : 5.0/10
- Gamespot : 5.5/10

Et il ne s'agit pas de n'importe quel magazine/site !!

Je me demande quels sont les commentaires, a force de voir des vidéos j'avais préssenti (et je l'ai d'ailleurs dit de nombreuses fois) une jouabilité tout à fait nulle.
On verra bien :-)
et ben moi je suis pas d'accord... quand je vois comment 1Up teste le jeu il ya de que quoi douter de leurs veracités... de plus Game Trailers et des americains qui ont achetés et testés le jeu... il te faut environ 1h pourpour commencer a t'eclater... je pense que c'est a nous de revoir notre conception de jeu...
c'est vrai qu'en même temps faut voir comment il l'ont testé la wii c'est pas comme les autre consolle^^
QUOI????
Un si bon jeu???
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!
ryu
No comment, ican't believe anything like that!
Hein,ça veut dire quoi?
ryu
Sans commentaire, ja ne peux pas croire quelque chose comme ça(ou cette chose)
impossible!!
hs:ryu,ca fait 1 heure qu'on bombarde le forum de messages!
ryu
On continue?
ubisoft soutiens la wii ,ubisoft est Français donc pour ma part je soutiens mon pays

la plupart des notes sont favorable,inutile de ce focalisé sur quelques mauvaise notes

ubisoft a eu peu de temps pour amélioré ce jeu graphiquement,mais sur wii c'est avant tout le fun

et pour finir meme si redsteel est bancal je le prendrais en attendant un redsteel 2
ryu
C'est un peu normal d'avoir quelques mauvaises notes.
Famitsu lui a mis 34/40 à red steel et c'est pas n'importe qui.

morgoth ===> Vive red steel !!!!!
moi je m'en fous de la note ( en fait non !!! mais je m'en fous un peu !! ) je sais juste que ce jeu va tout tuer !!!
apres c'est a vous de choisir !!!
34/40?
Bon,je le prends quand meme!
ryu
Vous parlez toujours du même jeu?
ouais ouais!
ryu
Dans le tout nouveau magazine, je crois que ce jeu avait 2 sur 10
Quel tout nouveau magazine ?
Red Steel merite cette note je trouve l'ambiance est pourrie etc...je prefere Far Cry et Call of duty!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.