Mario est Sonic est un jeu hyper physique et hyper bien
Le solo est pas mal long a finir, en multi l'eclate a mort
Mais helas a un bug que j'ai eu moi meme.
La suprise je vois les fichiers vierges.
Quand je regarde dans les options Wii la sauvergarde est bien presente.

Les donnes qui s'endommage comme par magie, j'ai juste change de l'ecrant HD (de mon pere) a ma chambre (une tele 36 cm)

EDIT:
J'ai trouver ce n'est pas un bug
J'ecrit ce qui ecrit dans la notice.
Fichier de jeu
... (je saute)
Ce jeu sauvergarde ces données selon le type de téléviseur sélectionné dans les options Wii. Les données créées en mode 50 Hz ne peuvent pas être utilisées lorsque la console Wii est réglée sur le mode 60 Hz/480p. Les données céées en mode 60 Hz/480p ne peuvent pas être utilisées lorsque la console Wii est réglée sur le mode 50 Hz.
Modifier le type de téléviseur dans les options Wii n'entraînera pas la perte de données sauvergardées précédemment, mais vous devrez créer de nouvelles données de jeu
Le premier jeu que je vois sa
Le solo est pas mal long a finir, en multi l'eclate a mort
Mais helas a un bug que j'ai eu moi meme.
La suprise je vois les fichiers vierges.
Quand je regarde dans les options Wii la sauvergarde est bien presente.
Les donnes qui s'endommage comme par magie, j'ai juste change de l'ecrant HD (de mon pere) a ma chambre (une tele 36 cm)
EDIT:
J'ai trouver ce n'est pas un bug
J'ecrit ce qui ecrit dans la notice.
Fichier de jeu
... (je saute)
Ce jeu sauvergarde ces données selon le type de téléviseur sélectionné dans les options Wii. Les données créées en mode 50 Hz ne peuvent pas être utilisées lorsque la console Wii est réglée sur le mode 60 Hz/480p. Les données céées en mode 60 Hz/480p ne peuvent pas être utilisées lorsque la console Wii est réglée sur le mode 50 Hz.
Modifier le type de téléviseur dans les options Wii n'entraînera pas la perte de données sauvergardées précédemment, mais vous devrez créer de nouvelles données de jeu
Le premier jeu que je vois sa