1 2
Voilà ce forums consiste à parlé du jeux et si vous voulez mettre des infos sur le jeux ;) et savoir si vous êtes content qu'il soit annoncé !

Nous on est content !! On l'attendait depuis un bout temps !!!

ça a pas tellement évolué depuis le premier opus. Mais heureusement qu'ils n'ont pas conservé les bébés :/
jack white>> +1
Mais je ne vois pas pourquoi tous le monde est content que les bébé ne soit plus là :???:
sharkun-----) Parce que ça perdait completement de son charme par rapport a l'épisode original
J'ai trop hate personnellement ! J'avais pas trop accroché au premier, et, étonnement, j'ai ADORE et dévoré le 2ème (chacun ses gouts...)

Un premier trailer de 56 secondes est disponible sur ign, on voit qu'on pourra jouer avec bowser...etrange.
J'ai hate de connaitre le scenario. Je sens qu'on va bien se marrer :D !!
sharkun > Le smiley :? se fait simplement avec ":" et "?" a coté ;) et non avec 3 points d'interrogation et deux points :yes:
Le style graphique semble le même et je dirais que le chara design des ennemis se rapprochent plus de ceux du premier opus..
Enfin si on a un humour énorme comme le premier ( le second épisode...lourd et chiant ) et que les lieux soient pas d' une linéarité abusée ( ben en fait tout était linéaire et prévisible ). J' attendrais avec impatience cet épisode.

Parmit les nouveautés on pourra incarner Bowser qui sera toujours aussi ridicule que d'habitude :D
Le retour, malheureusement des Xampis...Je préfére revoir Gracowitz ù_ù
J'ai adoré super star saga et parthners in time j'attends avec impatience celui-là.
Je me rappelle je jouais au 2 au collège :smilesp:

ca, c'était le bon temps !
le 3 va sortir vers le mois de mars 2009 et le 2 etait bien mais moins bien que la 1 à cause des bébés !
Je n'ai pas joué au premier mais j'ai le 2 et j'ai adoré tout simplement j'attend celui-là avec impatience !^^

Je me rappelle je jouais au 2 au collège

ca, c'était le bon temps !

Moi aussi je me rappelle que j'y jouais à la fin de ma primaire ^^ de bons souvenirs...
Vivement le 3
J'ai adoré le 1 et le 2 alosr j'attend le 3 :love:
Vive mario et luigi 3 :bave:
J'attend ce jeu avec impatience mais pas autant que le nouveau GTA sur DS.
Moi aussi je l'attends beaucoup ce jeu!
J'attend beaucoup ce jeu,le 1 etait super en humour et en difficulté,le 2,tout l'opposé,enfin les bébé sont virées et c'est bien :hap:
j'ai joué au 3, il est pas mal,
mais le meilleur reste le 1
Le 1 est vraiment bien! j'aimerais essayé le 3.
Le 1er = Best.Mario.Game.Ever :cool:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.