1 2
pensez vous qu'il y aura un mario kart sur wii ? moi je pense que c'est possible : mario smash football
va avoir sa suite sur wii pourquoi pas MKDD.Sinon je ne vois pas quelle idée trouveront les devellopeurs pour renouveler la serie (nouveau gameplay ...)
c'est possible,mais je pense que se ne sera pas pour tout de suite!faudra attendre!
c'est obligé mais comme le dit vilbert faudra attendre et a mon avis ce sera pas avant 2007, quoique c'est tout à fait possible qu'on en nous ai pas parlé pour nous faire la surprise
je suis d'accord
toutes consoles nintendo a eu son mario kart la wii ne va pa y echaper a mon avi
ouais je crois qu'il y en auras mais je pense pas a deux sur le meme kart cette fois je pense que sa va etre tout seul
Ben je pense qu'il vont adapter Mario Kart arcade GP...
Ralala, et dire que je ne pourrai pas avoir le WII connect 24...
J'enrage!
jespere qu'il ny aura pu de snaking!!
snaking? scusez moi j'ai peur de passer pour un *** mais je sais pas ce que c'est
Ben alors là tu passe vraiment pour un con!
lol
Ben c'est une technique qui a la base permet d'enchaîner des dérapages turbot dans une ligne droite ce qui fait comme une ondulation d'un corps de serpent, d'où le nom de snaking.
Voila!
Je pense que Mario kart Wii c'est pas pour maintenant il pourrait sortir en 2008 ou en 2009. Mais Bon c'est à voir.
Si jamais il le faisait, je pencherai bien pour deux modes de jeu : en solo sur le kart, plus traditionnel, ou comme dans mkdd, à deux. ça pourrait être pas mal ...
hum hum... je connaissais mais je connaissais pas le nom...
viser les carapasses et les bananes avec la wiimote ! ce sera un bonheur
moi personnellement j'espère qu'il le feront avec le classic pad
oui il en aura un jen suis sure et certain et non pas le classic pad !
Par exemple quand vous choisissais mario vous avez votre visage en dessous et au dessus de vous la casquette de mario !!!J'ai vu sa dans un magazine de jeux vidéo !Etce nété pa un fack!!!!!!!!!
je comprends que dalle a ce que tu dis la nintendo

EDIT euh j'ai rien dit j'avais mal lu
Nintendo parle de mario kart arcade GP...
Sur borne d'arcade!

:lol:
non
nintendo>>> tu sais que si WII est capable de cela ça serais dire qu'elle intégrerais la technologie d'fusion! la ca serais mon reve.
sinon pour en revenir au sujet il est sur que nintendo feras MKWII! c'est toujours un succes cette license.
il pourrais presque l'annoncer dans le lineup de WII que ça ne m'étonnerais pas.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.