Salut salut
Bon c'est pour savoir les vrais relation entre mario luigi wario et waluigi.
c'est bien mario luigi=frere
et wario waluigi=frere
et entre eux 4 c'est bien des cousin ??
j'espére que c'est bien expliquer...
merci de vos reponses parce qu'on ma sorti au moins 100 versions
Non non, waluigi c'est le cousin de Mario, au second degrès, et Luigi, c'est la mari de la belle soeur de waluigi, donc le bel oncle de Mario et le petit fils à wario.
DONC ! si t'as un tant soi peu suivi, tu peux en conclure que wario est la demi-soeur de Waluigi, et le parrain de Mario.

j'espère que c'est bien expliqué...

:wink:
jack_white:xdxdxd

haitiano-ruskov: mario et luigi sont frères mais pour les 2 autres, je sais pas
:S:S:S:S
Oulaa les histoire de mifa trop compliquer pour moi si tu pourrais m'expliquer sa un peu mieux se serait gentil merci
alo
Mario et Luigi sont frères.
Wario et Waluigi aussi.

Ensuite, Wario est le cousin de Mario, et Luigi est le cousin de waluigi au second degrès...
Enfin, je crois xd
alo, va sur mon blog, g ecri un articl pour toi :wink:
Mais si mario et le cousin de wario luigi et aussi le cousin de wario vu que mario et luigi son frere :S
Wario est le double maléfique de Mario, je pense pas qu' il y a des relations familials avec Mariol...
Pour Waluigi, idem aprés ce perso est juste un bouche trou sans charisme inventé dans les Mario et party et autres, rien de plus...
Pour moi c'était: Mario et Luigi sont freres (donc ça c'est sur au moins ^^) Wario est le cousin de Mario et Waluigi le cousin de Luigi. Mais j'avais jamais pensé que Waluigi et Wario soient freres xd
Sinon, yoshi c'est un peu l'animal de compagnie de Mario, Peach c'est sa chérie, Daisy c'est la chérie de Luigi, Bowser c'est le roi des koopas et l'ennemi de Mario, DK c'est un singe venu d'une jungle et aussi l'ennemi de Mario et Toad c'est le servant de Peach! Voilà ^^
Mais oui mais qui est la chérie de Koopa,c'est ptet koopatte ?
caribou>>je pense pas que les koopa ont une cherie :lol:

Twiind>>Mercii t wiind ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.