1 2
[centrer]Venez parler du tout premier Mario ! A cette époque, (Sur la Version Borne d'Arcade) Mario s'appelait Jump Man !

[/centrer]
Tu veux qu'on parle de Mario Bros arcade ou Mario Bros sur NES?
Parce que c'est pas trop la même chose.
Et c'est du temps de Donkey Kong (et non du temps de Mario Bros Arcade) que Mario s'appelait Jumpman
Et c'est du temps de Donkey Kong (et non du temps de Mario Bros Arcade) que Mario s'appelait Jumpman

Ben oui, refléchis, sinon on ne dirait pas mario ^^'

mario bros arcade etait un jeu ou des koopas, des crabes sortaient des tuyaux et on devait aller sur la plateforme d'en bas pour sauter et fair rebondir le "monstre" pour qu'il devienne innofensif, à ce moment là, il suffisait de marcher dessus pour le battre et passer au niveau supérieur ^^ un très bon jeu qu'on peut retrouver dans un des super mario advance (le 3 je crois)
malikooo92 : Il me semble qu'on trouve ça dans Super Mario advance 1, 2 et 3 ainsi que Mario & Luigi Superstar Saga.
Oui, enfin c'était sympathique mais pas transcendant non plus... On pouvait se marrer à ce jeu, c'est sûr... >>
J'ai pas vraiment aimé quand j'ai essayé sur GBA.
Je l'avais sur ma NES, pour faire des concours avec ses parents rien de mieux ^^ Mais sinon le jeu a un intérêt limité pour les non fans de Hi-Score.
Comme beaucoup de jeux l'epoque...
Il est ressorti sur tous les Mario GBa ce jeu :D
Il date ce jeu .
Jouable à deux le mario bros arcade :-)
alo
Je l'ai sur ma Wii ^^
Un bon jeu =)
Je pense que je l'ai aussi sur ma NES, il faudrait que je regarde..
qu'est ce que j'ai pu en faire des parties avec un pote sur mario all stars de ce jeu la :D on se tapait vraiment des barres ^^

plus basique que ca, tu meurs... N'empeche que c'est ça qui est bon :-)
lennyrule > c'est clair, un jeu hypnotique... :-)
sur GBA avec Super Mario World il était vraiment sympa, on se marrait bien. Le principe est simple mais addictif avec le high-score. Par contre je l'ai téléchargé sur VC où il est jouable à 2, il est injouable :-(
Ah? Intéressant.
Pourquoi?
Bof Mario Bros je l'ai découvert via les Super Mario Advance et franchement y'a rien de transcendent. On fait quelques parties pour chercher à améliorer son score puis on délaisse le jeu rapidement.
Force est de constater que Mario Bros est un jeu qui a assez mal vieillit (à l’inverse par exemple de Super Mario Bros sortit 2 ans plus tard et qui est toujours aussi prenant). Peut-être est-ce dû au fait qu’il s’agisse d’un jeu conçu à la base pour arcade (Donkey Kong étant lu aussi un jeu arcade et ayant lui assi mal viellit)
haga : si ton message demande une explication de ma phrase : "Par contre je l'ai téléchargé sur VC où il est jouable à 2, il est injouable ", la voici :

bah en fait je trouve le temps de réponses affreusement long, un comble pour un jeu demandant des réflexes. De plus, les personnages glissent beaucoup trop, ca en devient incontrolable. Bref j'y ai joué une ou deux fois, mais cest tellement gonflant que je n'y ais plus jamais retouché. Dommage car sur GBA, avec une maniabilité au pil, le plaisir de jeu est vraiument là
la première foi ou on le vois c'est dans donkey kong plutôt
Le mario dont vous parlez je l'avais sur Atari2600 je croisme souvenir qu'il était aussi intégré à Mario 3 sur nes en tant que stage bonus mais fallait jouer à 2 pour sa
Fan de mario, j'ai tout les jeux existent sur les consoles que j'ai (que les jeux sortis en france) et en est essayé plein à divers endroits.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.