1 2
[centrer]Vous l'avez surement remarquer que Nintendorum a été de nouveau suprimé ? Mais maintenant arrive Mania Tendo ! Ce forum a été creer par moi et Yoshi76 (Fan2yoshi sur Nintendo Master) !

Voici le lien pour aller sur Mania Tendo :

[lien]http://maniatendo.forums-actifs.com/index.htm[/lien][/centrer]
Le design est pas mal, mais il y a des parties vraiments inutiles, comme "Les objets de SSBB" !
Merci ^^ Oui je verra ça pour reorganiser la rubrique Super Smash Bros Brawl !
Je me suis inscrit meme pseudo.
Oui incrivez vous sur notre forum si vous aimés
Il est super et je vous le conseille !
Je suis inscrit karto73 c'est moi mais dans le topic de SSBB il avait 6 pages et d'un coup plus que 4 pourquoi ?
Je vais voir un peu avant de m'inscrire.

Nintendofan c'est ton combientième forum? :neutral:
alo
Arf, c'est fini les forums pour moi, j'en ferai plus, et je m'inscris plus sur des forums.

Donc sans moi
Moi j'arrete ce forum ou traine des gamins menteurs
explication: J'etait un des 2 fondateur et on m'a dit que j'avais banni un membres alors que c'est faux et il continué de m'accuser sans preuve donc ce forum et pitoyable franchement ...
[centrer]Ta pas tout expliquer !

Fan2yoshi avait banni un membre pour une cause que je ne connais pas ! Je l'ai dé banni et le soir, une fois que je suis partit, il a changer le mot de passe de l'utilisateur qu'il avait banni ! Ensuite, il c'est connecter sous le compte de l'utilisateur qui était banni et a modifier un de ses message et y a mi des insultes pour avoir une bonne raison de le bannir ! Et le lendemain, il c'est connecter sous mon compte pour bannir de nouveau l'utilisateur !

Tout ce qu'il a fait est interdit ! Donc on a banni Fan2yoshi car ce qu'il a fait est interdit ! Mais seulement pendant une semaine ! Et il continue de dire que ce n'est pas lui alors que j'ai des preuves ![/centrer]
Nintendofan25 tu a bien fait ...^^
[centrer]Bonjour a tous ! Je vais vous dire les dernieres nouveautées de Mania Tendo !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Un Lecteur de Musiques
- Mania Tendo QUiz seulement le Samedi (Mais il y a 20 Questions)
- Nouveaux Smilies
- Nouvelle Barre De Navigation
- Petit changements sur la Banniere
- Les Tournois Wi-Fi du Week-End
- Mania Tendo a désormais son propre Logo Wi-Fi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour les nouveautées !
[lien]http://maniatendo.forums-actifs.com/index.htm[/lien][/centrer]
Oui inscrivez vous ! Il y a super de super nouveautés et bientôt la V2 !
[centrer]Voici un petit récapitulatif de mon forum :

Mania Tendo est un nouveau forum qui a un peu plus d'un mois avec déjà plus de 40 membres et plus de 8000 messages ! Il y a une bonne ambiance, un bon design...
Pleins de nouveautés sont prévu pour les prochaines semaines a venir ! Il y a le Mania Tendo Quiz qui est un Quiz avec des questions portant sur Nintendo, la Gazette Des Manias une sorte de journal sur Nintendo une fois par semaine ! Il y a aussi un système de points qui récompense les membres de leurs fidélité ! Mais il y a encore pleins d'autres choses sur Mania Tendo !

http://maniatendo.forums-actifs.com/index.htm[/centrer]
Il y a pleins de nouveautés alors venez vous inscrires ! ^^...
[centrer]Double post désolé -__-

Le forum est en pleine expansion et compte 71 membres pour 13 000 messages !!
Venez-vous inscrire pour rejoindre la communauté de MT ^^ ![/centrer]
alo
Tu es obligé de Upper ?
D'accord, pour une version supérieure, tu peux upper, mais là, la V2 est passé.
Je suis désolé Alo .

Bah voilà il y a 87 membre pour plus de 15 500 messages ! Venez vous inscrire !!
C'est une fourmilière à boulets ce forum...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.