1 2
Bon, j'ai la flemme d'approfondir mes recherches et j'avoue préférer la discussion que des liens envoyer à la sauvette !

Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Manhunt 2 sortira sur les terres Française ou non ? Si Non, pourquoi ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses :-)

La seul new que j'ai dessus c'est ça :

[lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-12845_manhunt_2_chez_nouswouhouuuu_.htm[/lien]

Sortie pour l'europe mais pas de date désolé :s
clokus je t'adore au moins un nouveau membre qui a compris qu'il y avait une fonction "recherche" ^_^
Merci ^_^
Hallucinant, ton fanclub te suit partout :o
Et les autres aussi ^_^ :lol:

Je vais manger, peut être à tout à l'heure :-)
OOOhhh tu manges quoi?

Sinon pour Manhunt 2 à ce qu'il me semble c'est un bide complet
Moi je mange des tripes de vache à la sauce boyau-cervelle :D

(au moins je suis dans l'esprit du jeu...)
manhunt 2 est pourri... les développeurs espérait que grace a la polémique, le jeu s'acheterais bcp...
Si tu dis que c'est pourri c'est que tu l'as testé ? Non ?
Ben si ce n'est aps le cas, ton commentaire ne sers à rien mais merci quand même de ta réponse Scarfacekiller.

Sinon, pour la fonction recherche, je connais ... Mais la flemme ne se contrôle pas ! De plus je l'avais vu cette news, mais au vue de la date je préférai faire appelle à la communautée. C'est toujours plus sympa, non ?
wouahou... on dirait que tu y tient à ce jeux
bah tu sais, je ne fais que retranscrire ce qu'on dit les magazines de JV, faut avouer que manhunt 2 ne vaut pas sa polémique
je ne l'ai pas testé, mais, de toutes façon, le jeu ne m'intéresse plus... j'attends maintenant d'autres jeux ;)
maintenant, si tu apprécies tout ce qui est gore, cruel et sanglant, je peux comprendre paaarfaitement :yes:, parce que moi aussi j'aime bien; par contre, je ne suis pas sûr que baser un jeu que sur cet aspect fait de lui un bon jeu
Qu'est ce qui te dit que c'est l'aspect "gore" qui m'attire ?

Les magazines de JV ont toujours raisons d'aprés toi et tu sais déjà que la polémique autour du jeu n'est pas valable alors que tu n'as qu'une vision extérieure sans avoir testé le jeu ?

Ce n'est pas que je tient à ce jeu, c'est juste que ta façon de balancer tes comentaires en laissant croire que tu connais tout d'un jeu qui n'est pas sorti en te basant sur les "on dit" me gène un peu ...

Le sujet est clos apparement, on a fait le tour non ?
Je voullais savoir si une date de sortie approximative avait été annoncé et apparement, rien de neuf depuis décembre ... J'attendrai pour satisfaire ma curiosité et me foger une idée sur ce jeu.

Il faut que j'en sache plus pour savoir si je prends le jeu ou pas...

Sinon j'ai manger pates jambon XD

PS : pas la pendant 2 jours
bah les jeux trop gore ne m'intéresse pas
Pas besoin d'y avoir joué pour voir que la technique est a la ramasse...
nul ce jeu...
Oui, les magazines de jeux video ont parfois raison! Alors t'es pas obliger de me répondre non plus comme tu le fait maintenant.

on dirait que plusieurs sont du même avis que moi pour ce qui est la qualité du jeu... dans ta face bouliziss XD lol

ok je sors en plus je te gène alors héhé -->[]
Il y'a une différence entre "parait nul" et "est nul" !

Et j'ai lancé ce jeu pour avoir si y'avais des nouvelles sur la sortie du jeu et non vos avis fondé sur pas grand chose.
Si quelqu'un a des infos, je veux bien par MP !
moi, seul les jeux qui m'interrese j'achete et quand j'y joue la je peu dire s'il sont bien ou bof et cela reste que mon avis a moi !!! bon pour mahunt 2 toujours pas de dates pour l'instant et ce jeu ne m'attire pas particulierement !
bouliziss > Pour la sortie, on dirait que nos amis allemand et anglais ne soient pas content donc pas pour tout de suite. La suite au prochain episode...(j'aimerai quand même tester cette version, juste pour voir :D )
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.