Je me demander si vous connaisais cette série vraiment superbe!
Je pense que ça sera trop long de vous expliquer mais en fait 1 animé été sorti: Mai Hime , puis comme le premier avait cartonné ils ont fait une "suite" en reprenant les persos et qui été tout aussi bien que le 1er (un cran en dessous comme mm mais super!).
Donc si quelqu'un connait ou veut découvrir qu'il vienne ici!

PS: Pour les animés Mai Hime (sorti plus tot) est deja licencié mais Mai Otome non donc jettez vous dessus^^
Ca fait un moment que j'ai maté cet anime donc je n'en garde que de vagues souvenirs mais il m'avait semblé être déçu par le fait qu'on ne voyait pas beaucoup l'héroïne se battre avec son monstre (child ?).

L'histoire reste assez basique (sauver le monde...) mais c'était quand même plutôt sympa à regarder avec quelques persos intéressant(e)s, et puis les filles sont bien foutues xD
Pas trop d'accord avec toi car il y a beaucoup de combat et l'héroine "Mai" se bat très souvent avec son child (kagutshi)!!

L'histoire n'est pas basique du tout, je pense que ça sort du commun et beaucoup de gens sur internet on beaucoup beaucoup aiméééé!!!
En ce qui concerne l'histoire ce n'est pas "sauvé le monde" c'est beaucoup plus complexe que ça!

Voila sinon tu as regarder Mai otome (qui reprend quelques persos de mai hime dans une nouvelle hisoire)?
Pour Mai et son child je me souviens juste au début quand elle le découvre et vers la fin mais pour le reste on voit beaucoup ceux des autres Hime.
L'histoire ne m'a pas tellement marqué, je me souviens juste de "sauver le monde" avec un genre d'astre qui grossit et qu'il faut éliminer, après comme je l'ai dit je t'en parle à froid, ça doit faire 2 ou 3 ans que je l'ai vu et je ne m'y suis pas repenché depuis donc c'est assez vague dans mon esprit.

Reste quand même un anime bien sympathique mais pas spécialement marquant pour ma part, une raison d'ailleurs pour laquelle je n'ai pas trop prêté attention à Mai Otome, qui de plus parait-il est moins bien.
Oui Mai Otome est bien mais au dessous de Mai Hime.
Mais je ne pense pas que c'est comme tu dis un animé basique, moyen, pas très original...Je pense plutot tout le contraire!

En allant sur des forums tout le monde trouveça très bien et attende la suite avec impatience (car il y aura une suite comme mai otome).
Donc voila je pense que tu as du mal regarder c'est animé car ils valent vraiment le coup je te le garantis!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.