1 2
oue ba lol hahaha :d:d bn vouassi mà présantasion.

Je suis un jeune adolescent geek, accro aux jeux vidéo et à l'ordi.
Je joue très très régulièrement... (ah ça oui :-) )
Arf, que dire... je sais coder et faire du graphisme, puis question passions ce sera -bien entendu- the video games et le Japon.
Huum ? Oui... J'écoute de la J-music, du metal et du rock... Crush40, un peu de Marilyn Manson en passant par du Orange Range. Je dévore aussi certains OST de jeux, en ce moment.
Les jeux auquel je consacre le plus de temps ces temps-ci sont : SSBB seulement pour l'instant.

BREF, je suis pas très doué pour les presentations, alors je m'arrête là.
PS: Voilà. :-)
Bienvenue.
bienvenue ;)

Marilyn mansion beurk :s
Mais chacun ses gouts :-)
Ouais, je déteste le rap et tout les trucs du genre. :-)
on va bien s'entendre dans ce cas :-) bienvenue ^^
J'ai eu peur au niveau du titre que ce soit un boulet qui écrive comme une daube, mais me voilà rassuré.

Bienvenue sur le site mister !
Bienvenue sur nintendo-master. :D
ica>> +1

Moi aussi chui fan de metal tu aime SAEZ, Rammstein, Oomph, Therion, Lacrimosa, PAIN, Kamelot, Silentium, Apocalyptica, Tiamat, Seether, Lacrimas Profundere, Paradise Lost, 30 Seconds to Mars, Evanescence, Epica, Deathstars, Lacuna Coil, Xandria, KoRn, After Forever, Angtoria, Nightwish, Metalica ? :smilesp:
Hello!!!
Tu sais coder alors??? keupin :smilesp:
Quel est ton langage de prédilection???
Héhé j'aime le titre de ta présentation bref bonjour know ^^
roydu: ça en fait des groupes de musique ça, je pourrais faire pareil :P

aimes-tu Nightwish, Disturbed, megadeth, Iron Maiden, Metallica, Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Rise against(ouais bon, c'est punk et alors?), Three Day Grace, Bullet For My Valentine, Godsmack, Deathstars, Blind Guardian, Iced Earth, Zeromancer, Rhapsody, Sonata artica, Paradise lost, Rammstein? :smilesp:
Vive les pré-jugés :lol:

Je suis censé dire quoi là? bienvenue? ^^'
yohh!
Bienvenue a toi :-)
Bienvenue (NA! PAS LUI!)
Bienvenue , on s'est déjà croisé sur un forum ^^.
Bienvenue. Passe de bons moments sur Nintendo-Master.
Merci à vous tous. :-)

yohss => Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs (mais vraiment quoi) et si je fais encore plus de remarques, je sens que tu vas t'enflammer encore plus pour rien.

milooze => xHTML/CSS et un tout petit peu de PHP.

dark & roy => lol je connais pas tant de groupes de rock/metal xD Juste quelques uns que vous m'avez cité.
Ah Known!Je me disais bien que je t'avais "vu" quelque part!:D
Bienv'nue!
Merci eatman ;)
On s'est déjà vu sur GP mais bienvenue. En voyant le titre et la première phrase du topic j'ai cru à un "kikoolol".
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.