[centrer]Salut![/centrer]

J'espère que vous passez de bonnes vacances! Moi c'est pépère. Bref...

Le dernier volume de Death Note sortant en octobre, il faut que je me décide à commencer une nouvelle série manga. Mais tout le monde sait qu'aux jours d'aujourd'hui, les choix sont incroyablement variés et j'aimerais bien avoir vos avis sur quoi choisir. Et puis je pense que je commencerais une série qui de préférence n'a pas déjà 40 volume sortie en Europe ( eh oui je parle bien de One Piece :-) ).

En ce moment, j'ai déjà Bleach et un seinen loufoque au nom de Ultra Heaven. Je pensais commencer Trinity Blood, dont le premier tome sortira également en Octobre chez Kana. Quelqu'un sait-il quelque chose à propos de ce manga? Bien pas Bien? Y'en a des mieux ??

PS: évitez de me proposer du shojo XD
Enfin c'est pas vraiment des nouveau manga -_-
Ubel Blatt ou free fight .....
Pour te faire plaisir je dirais...One Piece XD tellement dommage de passer a coté du telle série, chapapa!

Pas trop compris ton sujet, tu veux des mangas sorties récemment ou pas?....
Nan sinon si tu veux des noms de quelques séries tip top, ya Rookies édité chez Tonkam,
Ippo la rage de vaincre chez Kurokawa, Neuro chez Glénat, Alive Last Evolution (si t'as aimé
Death Note je pense que ça devrai te plaire) chez Pika, D.Gray-Man chez Glénat...y'en
a tellement...après y'a aussi les scans (mais je sais pas si t'en lis^^

y'a Fairy Tails qui a l'air pas mal, le 1er tome est pas encore sorti en france, mais il m'a l'air pas mal du tout !
Oui Fairy Tails est très bon, je crois que le tome 1 sort en septembre-octobre si je ne me trompe... Et punaise j'ai toujours pas lu Neuro 01 alors que le 02 sort dans quelques jours. ><'
zetsu: alive pour si t'as aimé Death Note? moi, j'ai pas du tout aimé Death note mais pourtant, j'adore alive :P quant a rookies, moi j'aime pas, c'est plate(enfin, j'ai lus seulement le 1er tome xd)

tu n'aimes pas les shojos? pourtant, yen a de très bon et d'ailleurs, les shojos sont une manière de bien comprendre les filles :xx oups on s'éloigne du sujet xd mais pour t'en proposer d'autres mangas, mieux vaudrait que l'on conaisse un peu plus tes goûts ^^
les shojos sont une manière de bien comprendre les filles :lol:
tu crois que les filles sont aussi connes et pardonnent aussi vite et sont toutes aussi jolies tu rèves

et pour fairy tail le tomes 1 et 2 sortent simultanément au mois de novembre !!! ^^ céecrit sur mon blog :p
zetsu: Oui je veux des mangas sortis récemment! Et je te rassure, je ne passe pas à côté de la série, puisque je regarde l'anime :D

Ouai c'est vrai que j'ai complétement zappé de parler de mes goûts. Pour résumé: du sang en abondance, des histoires dont on ne se détachent plus, des samourais, des intrigues à la Death Note.

J'avais envie de commencer Trinity Blood car l'histoire tourne autour de vampire, et comme j'avais pas mal apprécie Hellsing, je pensais que ça pourrait être sympa.

Sinon, il faut encore que je me renseigne pour tout les noms de manga que vous m'avez donné merci!
N'hésitez a m'en donné plus ;)

PS: J'apprécie tout particulièrement quant c'est TRES bien dessiné :-)

Edit: j'vais déjà me prendre ALIVE :-)
sinon ya Blood aussi une histoire avec des vampires et un chasseuse qui ferait passer buffy pour une noob :x
GB: mais je blaguais quand j'ai dis ça mais par contre, ya vraiment des filles aussi nunuches que dans certains mangas, crois moi

scarfacekiller: très bon choix ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.