1 2 3 4
Ce n'est pas les jeux non édité pas nintendo, mais pas sur les console de nintendo.
Je dirais les FF, GoW, PES 6 ...
Kingdom Hearts,Kingdom Hearts:Chain of Memory et Kingdom Hearts 2.
Voilà (pour moi) les meilleurs jeux du monde entiers!:lol:
PES 6 est sortit sur DS et ne parlons pas des FF :neutral:
n'ayant jamais jouer sur un autre systeme que ceux de nintendo, je ne peux pas dire grand chose ^^
enfin quand je dis jamais...sauf chez des potes...c'est a dire PES et GTA la plupart du temps -__- youhou!!
le PES sur DS est comment dire ? médiocre, enfin d'après ce que j'ai vu.
Je parle des FF sur PS2. J'ai oublié GTA.
bah je vais dire Splinter cell 1,2 et 3 sur PC et Fable sur PC!
ET LES GTA SUR PC
shadow of the colossus...ico...shenmue...okami...final fantasy...god of war...fable...gran turismo...c'est deja pas mal...^^
moi quand je vais chez les potes il ont une ps2 c est naruto GTA pes tekken5 vla a coi on joue mais je peux pas dire qu il sont exellent
les naruto sont sur cube donc le meilleur , le 4 , et pareil okami ,FF et kingdom hearts avec teken ( 2 et 3 ) .
xenosaga, xenogears, fable, kameo, devil may cry 1 et 3, MGS 2 et 3 , dynasty warrior, onimusha, front mission , silent hill, project zero, halo, oblivion, morrowind, dragon quest VIII, star ocean III, project zero 2, tales of rebirth, GOW ,lost planet, FFXII, FFX, FFX-2, Kinkdom hearts, okami, shenmue, shadow of colossus, stella deus, god of war...

y'en à bien d'autres mais j'ai pas tout en tête :lol:


le FF sont sur ds et les metal gear sur GC

sinon pour moi ya aussi shenmue 1 et 2
tonton-soma>>> daccord avc toi ;)
Euh j'ai le droit de citer Skies of Arcadia ?

A part celui-là pour les jeux qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs avec le recul je dirais Dragon Quest VIII, Okami, Shadow Hearts Covenant, Guitar Hero, Ico et Rayman (ah... la nostalgie de mon premier jeu PS).

Je garde quelques réserves sur Shadow of the Colossus et Xenogears.
UP :D
Bah la plupart des EA Sports,des Konami ... ( comme PES )
Et Capcom => Phoenix wright par exemple :object:
han pas bien
moi jdirais...hmmm j'ai pas d'idée la maintnant
GTA :-) et assassin 's Creed
Max Payne le 1er uniquement, Fahrenheit et Skies of Arcadia Legend :-)
Hitman, mon amour!
Exuse-toi quand tu fais des UPs ou fait le smiley ":D" ,meilleur jeux pas sortie sur console N?Fable sur XBOX(première),farenheit et FF12 et :-P jack_white :D ,desolé,il est partit :'-( :-( :'( .
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.