hier matin je suis allé me reservez ma wii ^^ chez micromania bien sur..enfin bref ce n'est pas le sujet.Jai demandé au vendeur de me reservez zelda et redsteel et une wiimote.il ma expliqué que pour la wiimote ils ne seront pas en rupture de stock...ET IL ma certifié que certains jeux de la wii seront dans leur magazin en vente 2 semaines avant la sortie de la wii.Il ma dit que cela concerné les editeurs tiers nottement Ubisoft avec redsteel...VOILA donc wait and see
hum a mon avis ton revendeur a pete un cable... tu sais, j'aimerais penser comme lui alors ce serais bien qu'il me donne l'adresse de son fourniseur en produits illicites ^^
il se trompe, les titres des tiers annoncé novembre 2006 en Europe ont tous été redaté en decembre, et le 8 pour les jeux du line-up
Oula, ton revendeur a du se faire péter la face par Rambo pour dire de pareille conneries ...
hum et toi a mon avis, guirito, t'as trop regardé Rambo!

edit: et a mon avis, moi je dis trop hum a mon avis ^^'
non c possible, imaginé le seul jeux wii dispo .... ça pourrais un peu gonflé c vente
pcq le 8 c'est rouleau comprésseur zelda
mais non arretez de rever c'est imposseible que des jeux d'une certaine console sortent avant la console elle meme! et ca servirait a quoi? ben a rien!
Alex, à mon avis, tu dis trop hum, à mon avis ...

Sinon, perdu, j'ai jamais vu un film de rambo, mais faut dire que sa réputation est derrière lui ...
ah! mon avis avait raison je dis trop a mon avis et t'as raison la raputation de rambo n'est plus a faire... comme ce sera le cas bientot pour les NM troopers (un peu de hors sujet ne fait pas de mal...)
ton vendeur ta dis des coneries c'est un pro sony!!ptdr
un pro sony? ou ca? vite NM Troopers en avant!
INTERVENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAITES TOUTES PETER !!!!!!!!!!!!!!

NM TROOPERS EN AVANT !!!!!!!!!!!!!

RAMBO REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jeu qui sort avant une console? Ce n'est arrivé qu'une seule fois, avec Rayman sur PS1...

Donc en effet, ton vendeur à fumé de la weed.
il a fumé de la WII....
sinon ca servirais a faire parler de la WII(présence dans les rayon) et faire trembler les impatient et aussi faire douter les moutons que leur herbe est la meilleur
ca plus les bornes d'essais c'est un bon coktail mais je n'y crois pas!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.