1 2 3
Vu le nombre sans cesse grandissant de double post, j'estime qu'il est temps de faire quelque chose.

Etant doté de la fontion "édit", il n'y a aucun excuse à ce mode de flood. Donc, si vous voulez redire quelque chose édité, s'il y a eu un bug, précisez que c'est le cas et qu'il faut le supprimer.

Tous les doubles post seront supprimés, si on ne précise pas lequel est en trop, ce sera décidé arbitrairement.

Merci :-)
je ne ferai plus de double post...(jen fait?)ne maccusez pas svp svp svp...je suis inocent!
thesayen:Autant mettre la fonction "supprimer" à coté de celle pour éditer :D
Ca serait plus simple ;)
d'accord mais moi je ne fais pas de double post.
C'est vrai que ajouter une fonction "supprimer", comme il en exite sur d'autres forums, serait bien pratique. Bonne initiative en tout cas, car c'est vrai que c'est assez exaspérant cette recrudescence des doubles posts, voir du flood en général.
linkdu974, ça ne s'adresse évidemment pas à tout le monde.

Je pense pas pour la fonction, faudrait voir avec off, mais je pense pas que ça serait si bien que ça...
J'avais justement dans l'idée de faire ce topic... Bonne initiative mon Sayounnet.

Je suis aussi pour la fonction "supprimer"... Evidemment, les membres ne pourraient effacer que leurs propres posts.
ouais c'est vrai que c'est plutôt énervant les doubles postes.
ouais ça pourrait être une bonne idée une fonction "supprimer" quand on post 2 fois le même message sans faire exprès :-)
Oui mais ça peut entrainer des abus, des conversations n'auraient ni queue ni tete.

Enfin, faut parler au boss.

Toujours devant toi captainounet :smilesp:
Eh bah, c'est très affectueux les relations au sein du staff à ce que je vois :smilesp:
mais je viens de voir à l'instant que si on poste un message et qu'on reposte un tout de suite après ça fait erreur, c'est nouveau, non ?
alo
C'est vrai que cet fonction serai utile !
Sa met déjà arriver de nombreuses fois car les Informations de la page se sont envoyé deux fois !
voilà un bel exemple de double post par alo !!!
alo tu a mis un double post mais je pense pas qil est fait exprès
sans oublier que vous pouvez à tout moment prévenir les modérateurs grâce au petit triangle présent sur chaque message, ce qui nous facilite la vie et vous permet d'avoir un forum plus propre !
alo
Yogogo >> Merci !!
Je pensais que c'était pour prévenir off que c'est un message qui contient de caractère à but sexiste, rasiste ou autre !
Je ne pensais pas à ça !

Merci ;)
Merci pour ce post thesayen77. :-)

Mais va t'il encore servir une fois qu'il sera plonger au fin fond du forum... recouvert par toutes les futurs discussions à venir?
Hé Hé !
Mais des fois ce n'est pas ma faute ! C'est algerno qui m'envoies vers la route du flood !
J'y peux rien moi ! Je peux pas rivaliser contre lui !
alo
Zeldam >> Oué, tu auras du mal XD
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.