Salut je viens de m'inscrire à nintedo master bien que je visite le site depuis un bon moment.
Je poste ce premier message pour dénoncer les déconnections quasi systématiques à MSCF quand on gagne un match. Le pire c'est même pas les débutants qui se prennent des raclés qui déconnectent mais des mecs super bien classé (genre dans les 100 premiers) et qui supportent pas de perdre... il faudrait vraiment que nintendo utilise un système de pénalité en cas de déconnection...voila je suis un peu énervé car ca gache pas mal le plaisir et l'interêt du wifi
Merci de votre compréhension
Je te comprends, je gagnais une fois 9-0 et a la fin du match, le gars se deconnecte :o, n'empeche, ca reste un topic inutile !
Un moment j'arrêtais pas de perdre mes matchs, je savais pas pourquoi, puis quand j'ai enfin réussi à être en tête dans un match, voila que ce boulet se déconnecte!
C'est vrai que c'est plutôt innaceptable!
Hero>Ce n'est pas un topic inutile puisque personne ne l'a fait et j'en profite que j'en faisait partie des mecs qui éteignent leur wii en cours de partie, mais je me suis souvenu que le plus important, c'est de jouer avec les gens pour s'amuser et non pour être le meilleur même si j'ai un ratio de 20victoires/30défaites (dû aussi aux déconnections des boulets que je gagnais 7-0) !
moi sa ma fait pareil, le gars il etait vers les 1000 et moi vers les 3000 et je lui est atomisé sa race avec saiyan12 en sautant au dessus du goal et ce conna** s'est deconnecté.
sa ce fait trop pas.
en plus le nombre de connection du coup diminue plus vite que ce que l'on pouvais prévoir..je comprends que ce soit énervant mais yaura toujours plus fort à un moment donné ou sur un match donné donc il faudrait vraiment trouvé un moyen d'y remédier...-100 points en cas de déconnection ca calme grave...
Moi j'avais pas a m'en faire, j'essayais toujours de les obliger a se deconnecter XD
Ceux qui ont deja joue contre moi savent que je suis tres fort meme si ca fait tres longtemps que j'y est pas joue, donc je ne fais que de large scores en disant a mon pote : "Celui la, il va se deconnecter, tu verras !"
Mon plus grand classement, 15eme, je pouvais m'avancer encore dans le classement mais le boulot est arrive :grrr:
Moi une fois, j'étais en train de perde et le gars s'est déconnecté. J'étais trop dégoûté. :bor2:
On ne peut pas enlever de points aux personnes qui sé déconnectent pour la simple et bonne raison que ce n'est pas forcément leur faute... Il arrive que la connection plante pour une raison X ou Y.

Même si on sait pertinement que ce n'est pas le cas pour la plupart. Perso, c'est ce qui m'a dégouté du online à ce jeu: l'anti-jeu et les leavers.
ce qui devraient faire, c'est que des que quelqu'un se deconnecte, le match se termine et celui qui avait le plus de points gagne. c'est sa la solution
c'est pas dur d'etre 15 ieme, il suffit de jouer beaucoup, il y en a tres peu à avoir des stats du genre 150 victoire 10 défaites...les premiers c'est plutot du genre 450 vict 200 defaites..c pas exactement la meme chose.
moi j'etais 15 avec 100 et quelques victoires, mais faut avouer que c'etait un mardi :p
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.