1 2
Se matin je suis aller faire mes courses dans une grande surface que je ne siterai pas...Au rayon JV y'avais des anglais qui voulaient des wii(j'habite sur Dunkerque)c'est dingue ça ils passent la manche pour nous prendre Nos Wii...Apparemment il ne rester plus que 2 Wii en rayon(a 11 heure du matin quand meme)et les vendeurs etait entrain de voir pour agrandir le rayon Wii.Donc voila à tout les nordistes et tout les belges et tout ceux qui sont proche de l'Angleterre,achetez vite vos Wii avant que les anglais ne prennent tout.Ca serai bete de ne pas l'avoir pour Noel

Ps:Oups c'est possible de corrigé la faute dans le titre???(enlèvent)
Score games envoit directement des consoles en angleterre...
Il me semble d'ailleurs que (Score)Game est une chaîne anglaise.
Je pense aussi neirdax, c'est d'origine anglaise... mais ça s'est exporté en Europe :cool:

En tout cas, préfère Micromania :cool:
neirdax : je parlais de Score games france alors...
thesayen77 ==> mais il me semble que score games a été racheté par micromania non ?
Il me semble qu'il vous semble beaucoup trop de choses pour que cela paraisse raisonnable.
lennyrule
nan tu doit confondre avec Dock Games qui a ete rachete par Micromania
roydu62 : oui je crois bien que c'est ça :-)
lennyrule, ça m'étonnerait :s deux grandes enseignes concurrentes... Ca aurait pas deux noms différents, et ça aurait pas 2 prix de reprise différents ;)
je vous suis pas les gars le sujet c'est pas quelle chaîne de magasin a aceté l'autre sa on s'enfout sinon moi je suis d'accord avec toi SAUVONS LES WII!!!!
moi je m'en fout ça fait un an que j'ai ma wii xd
Quelques Wii partent outre manche et alors? Tant qu'ils n'enlevent pas nos enfants :D
:lol:
merci d'avoir corrigé c'est cool de pouvoir compter sur le staff en plus d'avoir des tonnes de news.Vive le staff de NM,malgré les critique reguliere(cela dis nous sommes dans le pays du Coq qui a peine levé se fait entendre...) moi je trouve que vous faites du bon travail et je tiens a vous encouragé.Merci les gars!!!
:cool:
score games a été racheté par une boite anglaise qui se nomme ABC GAMES. j'ai connu le scoregames d'avant, ou il y avait des responsables fan de jeu, maintenant, c'est pour la plupart (sans etre méchant) des gens qui ne connaissent pas certains jeux ex : quand sort endless ocean sur wii ? le responsable d'un mag m'a repondu " le jeu ne sortira pas en france car je ne l'ai pas sur mon listing !!! ils sont incroyables non, et je ne vous ai cité qu'un exemple sur wii ( a croire qu'ils ne suivent pas l'actualité JV) !!!
Les gars du Score Game que je connais ça va, ils connaissent un minimum, même si le rap diffusé à un volume non négligeable dans le magasin me casse les oreilles, des gars qui crachent dans un micro des trucs qu'on comprend rien ça va bien 2 secondes :bor2:
bah moi sa me dérange pas vraiment que les anglais prenne vos WII xd (ha non cela ne se dit pas vu que c'est méchant).
On est pas en rupture de stock chez nous donc autant que les anglais (qui sont nos amis sauf lors des demi-finales de coupe du monde de ruby ^^) puissent en profiter!
Et pis c'est quand même mieux de voir des bnaglais aller jusqu'en France chercher des Wii plutot que ce qu'on voyait ya quelques année c'est à dire des gamecubes dont personne ne voulait outre manche
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.