Qui sont les fous d'entre vous qui seront present le jeudi a minuit devant leurs magasins de jeux videos pour aller acheter la Wii?Ou même louper les cours du vendredi?
Le Whuit decembre
J'aurais aimé, tkt pas pour ça, mais je ne peux faire ni l'un ni l'autre ... mais je l'aurais le 8 !! Niark niark !
MOI j'y go a 00h01 et je me pete les yeux tt le vendredi !!!!
MOuhahahaahah vive la majoritée et les bulletins d'absences !
MOuhahahaahah vive la majoritée et les bulletins d'absences !
si j'avais l'intention d'acheter la Wii ça ne m'aurait pas posé problème, je commence les cours à 11h30 le vendredi, de quoi bien commencer la journée :D
ta de la chance neirdax moi j'ai eu de la chance cette semaine j'etais malade donc voila je pourrais aller l'acheter...demain!!!!
Moi je vais acheter ma wii demain vers 14H (je commence les cours à 15H parce qu'une prof est absente)
moi je pleurerai devant les magasins en imaginant ces 7 jours que j'ai perdu , en allant la commander trop tard ... et je serai là , comme un con , a attendre le 15 ... snirf
(si vous voyez un mec avec des dreads locks devant un score game entrain de chialer sur une image de wii , c moi)
(si vous voyez un mec avec des dreads locks devant un score game entrain de chialer sur une image de wii , c moi)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.