(Je sais qu'il y a déjà eu une news dessus, mais comme personne n'en parle sur le forum et que c'est mon premier topic, alors je tente!)

Nintendo a annoncé que le Zelda Four Swords sera téléchargeable gratuitement sur la DSiWare et sur l'E-shop à partir de septembre.

Pour rappel, FS est un jeu sorti en 2003 sur la même cartouche que A Link to the Past sur GBA et qui se jouait de 2 à 4 joueurs. Le seul moyen d'y jouer était de se retrouver avec des amis et d'utiliser le câble link pour se connecter ensemble.

Est-ce un gros coup marketing pour la future sortie de Skyward Sword? Ou alors est-ce histoire de se faire pardonner pour le prix élevé de la 3DS? Auriez-vous aimé que ce soit un autre jeu qui sorte? Pourrons-nous y jouer en wifi? Bref, que pensez-vous de cette annonce?

Moi elle m'arrange plutôt bien, vu que j'ai la fameuse cartouche, mais que je n'ai jamais pu y jouer (enfin ALTTP reste un excellent jeu et je ne suis aucunement déçu de mon achat).

trop cool :cool:

Moi aussi je n'ai jamais pu y jouer et c'était dommage.

J'espère qu'ils proposeront un mode online plus avançé.

c'est cadeau pour l'anniversaire de la licence Zelda annoncé bien avant que la sortie de SS soit confirmé ou le bide de la 3DS.

Zayne> T'es méchant :lol:

Non, il n'est pas forcement méchant, je suis d'accord avec lui. Je pense juste que derrière cette offre, Nintendo cherche également à se rattraper sur ses erreurs et à se faire connaître encore plus. C'était très probable que la vente 3DS ne fonctionne pas avec son prix précedent, mais ça c'est un autre sujet.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.