je souhaite que tout le monde donne son avis sur la blague de mauvais gout que OFF et Algo on lancé sur les news.
vous l'aurez compris et je pense sincèrement qu'elle doit-etre modifier pour que tout le monde puisse en rire car la je ne suis pas sur que le but de la blague soit atteint.
a moins que celle-ci ait été lancé pour soulever une révolte de membres qui ont un minimum de sens éthique.
Moi ça me géne pas cette blague,y z'ont bien le droit de partir dans leur petit délire,même si ça ne fait pas rire tt le monde...:lol:
De toute façon,Une blague (la plupart du temps) ne fait pas rire ses victimes ^^

Enfin,c'est mon avis rien de plus...

Euh... moi aussi j'ai un sens éthique, mais je trouve ça un drôle, c'est juste un délire comme les autres, un délire comme on en a l'habitude sur NM. Alors il suffit de jouer le jeu et tout se passera bien.
perso moi je penses que c'est pas une blague a faire, on se marre pas avec la mort des gens, au pire qu'il se pet une patte ou deux ok mais qu'il meure pas cool
Sur le coup je n'ai pas spécialement apprécié. J'ai encore beaucoup de mal avec les blagues de "morts" le 1er avril. En plus, quel est l'intérêt de faire une telle blague, sachant que personne ne va y croire? Je trouve d'autant plus drôle de faire une annonce "officieuse" concernant une nouvelle sortie, ou un truc dans le genre... Vu les news nombreuses et intéressantes de NM, là on serait tous tombés dans le panneau! Enfin bon, maintenant que la news en question a été changée, je trouve cela beaucoup plus amusant :-)
Le truc c'est que là, on sait clairement que c'est un poisson d'avril, et le fait qu'il y ai une histoire c'est comme si vous lisiez un polar. Si vous ne comprenez pas ça, c'est que ce n'est pas NM qui est imature, mais vous ! Après pour ce qui est de faire une news "originale" sur la sortie d'un truc, comme tout le monde... il faut comprendre que tout le monde n'est pas pareil et que NM n'est pas un mouton qui va suivre tout le monde, en faisant des news bidons !
Bon après le fait que ce soit un membre comme rush ou ryu qui fasse ce genre de topic ne m'étonne pas... un boulet reste un boulet !
je voudrais passer un coup de gueule envers certains membres de N-M car il y a pas mal de trolls, (d'une avec leur gaminerie anti-sony ou NM trooper) mais aussi car le site a fait quelque chose d'original, certes se moquer de la mort de quelqu'un, ce n'est pas bien, mais s'il est d'accord. Et non faire de blagues (comme ils l'ont dit) vues et revues.
Moi, en tout cas, je félicite l'audace du staff d'avoir fait ça et non un zelda sur PS3, ou la connectivité Wii/PSP comme un autre site.
Jé félicite aussi le calme de Off à l'encontre de tous ces boulets !
yogogo:

"Bon après le fait que ce soit un membre comme rush ou ryu qui fasse ce genre de topic ne m'étonne pas... un boulet reste un boulet !"

Alors ça -_-"... ce genre de réflexion... En plus de la part d'un ancien du staff...
J'ai pas envie que NM devienne un terrain ou il y a des gueguerres à 2Fr (j'aime pas l'€).
Je pense que c'est le genre de réflexion que l'on peut garder pour sois...

Par contre le topic va pas faire long feux...
pour moi un bon poisson c'est de faire la blague un ou deux jours avant le 1er avril et ensuite démentir la blague le 1er avril
Vu le niveau blague a la con qu'on a l'habitude chez NM(marrant des fois et d'autres pas trop XD), c'est pourtant facile de savoir qu'ils allaient faire un truc de ce genre. Bref, certains se marreront et d'autres non. De toute ce qui font ce genre de blague sur la mort de qqn sont ls premier a chialer comme des gamins qd ca arrive vraiment -__-...
black_cat_niaw : Ancien du staff, comme tu le dis, je n'ai plus aucun lien avec ce site, donc je ne parle pas au nom de ce site. Et j'y peux rien, si personne ne dis que ce sont des boulets, et en boulet je m'y connais ! Je ne pouvais rien dire avant, question de respect, mais maintenant je peux dire ce que je veux, après si vous n'êtes pas content bah... pas grave.
Après si ce topic ne fait pas long feu, c'est pas normal, y'a un truc qui s'appelle liberté d'expression, enfin bref...
J'ai trouvé cette soit disant blague sans interet, je m'en fout que c'est sur la mort, mais franchement, je ne m'attendai pas à ça sur NM qui me paraissait contenir des personnes un peu plus résonnable avec l'humour sur un site, car je n'avais même pas envie de me faire chier à lire des conneries monumentales comme celle là!!! Encore les ptites blagues à la fin de chaques news sur NM, c'est une habitude et c'est ce qui fait en quelque sorte le charme du site mais là, ça frise le paroxysme de l'absurdité:rool: enfin bon....je ne lis que les news qui m'interesse moi le reste (surtout quand on sent que c'est pitoyable) je ne le lit pas.
Heureusement que off par ces idées arrive à remettre le calme sur le site...vous serez de quoi je parle;)
Mais c est un site amateur donc il n ont aucune responsabilité pour leurs actes.
j attend de voir ce que jack va dire.
a cause de certains boulets il n y aura p-e plus la meme ambiance.
thesayen77:mais si il y aura la même ambiance qu'avant même si c'est à cause de ertains boulets comme tu dis...
Yogogo, ça t'arrive de lire un post en entier avant de poster à ton tour? Au départ, la news "poisson d'Avril" n'était pas du tout tournée de la même facon qu'elle l'est maintenant! Il y avait juste un post disant simplement "Jack_White est mort", avec une petite tournure, pas toute une histoire bien tournée... Donc forcemment, plusieurs personnes l'ont mal pris.
chu d accord ac off meme si avant j etait contre cette blague a la fin ils se sont donner de la peine et vous aver vu tout ce qui ont ecrit pour nous en plus avec des amelioration du site faut pas raler
je voulais juste connaître l'avis des membres sur la première new qui nous apprenais la mort d'un autre membres sans pour autant faire transparaître la moindre note d'humour.
A la place je me fais insulté de boulet et tout les membre se prennent le tête: c'est pas cool!
copier coller de la news poisson d'avril:
rush a écrit le 01/04 à 16:48
je sais que les intentions de NM était bonnes au départ et vos excuses sont la bienvenu. SI seulement cette blague avait été mis sous une autre forme (moins sérieuse au début) j'aurais été le premier à rigoler mais sur le coup je n'ai vraiment pas vu ce qui était drole et donc je me suis braquer contre NM et je n'ai meme pas essayé de comprendre. je suis en fait à mon tour désolé que NM ai dû transformé sa blague a cause de moi en partie mais en même temps je n'aurais pas aimé qu'elle reste avec la même forme.......
en fait je vois que beaucoup de membres se sont pris la tête et ça me désole.
j'espère que tout rentrera dans l'ordre surtout que je fais parti de ceux qui ont mis le feu aux poudres et pour une fois j'aurais mieux fais de la fermé (des fois je suis un gros c**).
merci OFF d'avoir remplacé les news et surtout pour ton boulot sur le site.

l'histoire est bien écrite dommage que le début ait été foireux.
prenez ça comme une quête anexe de l'aventure de jack contre patate c'est tout. Seulement une histoire! (très bonne histoire en passant bravo à tous ceux qui ont participé à son développement :D)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.