1 2
Voilà comme vous le savez peut-être, Eminem va sortit un nouvel album le 19 mai : RELAPSE

Certains petits malins se sont débrouillés pour avoir cet album en avant première et ont déposés tous les sons sur youtube (Non je ne donnerai pas de lien de download :P)

On peut donc véritablement se faire une idée de la qualité de l'album qui pour moi tout simplement excellente.

Mes deux titres favoris pour l'instant : Beautiful et Old Time's Sake.

Et vous qu'en pensez-vous??

PS: Pas de flood pour dire que le rap c'est de la merde, etc... Ce topic est réservé à ceux qui apprécie ce genre de music.

PS 2 : Si vous êtes un vrai fan de l'album, achetez-le :top:
J'ai vu ça sur YouTube effectivement, j'ai pas tout écouté mais Old Time's Sake déchire vraiment !
Une chose est sur, j'achèterai pas le nouveau Eminem, l'après The Marshall Mathers LP
à vraiment un gout de banal :/ chapapa !
zetsu--> En dessous de TMMLP ok mais il n'est pas banal.

D'une part il surpasse toutes les merdes que l'on peut trouver dans le hip hop actuellement et pour moi il est du même niveau que The Eminem Show et surpasse largement Encore
D'une part il surpasse toutes les merdes que l'on peut trouver dans le hip hop actuellement
Ah nan mais ça c'est clair de toute façon, a part niveau Rap Us ou ça bouge plutôt bien sinon prenons
l'exemple du Rap Fr c'est complètement parti en vrille (sauf des mecs comme Youssoupha, Kery James,
Oxmo Puccino...) Enfin en règle général, US comme FR faut s'écouter du Rap à l'ancienne :-) chapapa !
zetsu--> Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le rap old school est très très largement superieur.

Mais bon 2Pac et Biggie sont morts. Snoop n'a été bon que pour son premier album (mais quel album :cute: ). Les 2 albums de Dre sont connus par coeur étant des classiques.

Bref tout ça pour dire que les bienfaiseur de rap old school ne sont plus là ou inexistant (sauf peut-être le "DETOX" de DRE qui peut faire qqch de bien), les classiques sont connus par coeur et qu'un peu de "nouveaux classique" n'auraient pas fait de mal. C'est pour ça que je me console avec le nouvel albmum de Em' :yes: :kc:
T'oublies pas mal de monde quand même, Nas, le Wu-Tang Clan (en solo RZA qui a signé récemment
la prod des OST de la série Afro Samurai (et celui du jeu), Ghostface Killah aussi qui dépote, GZA...) après
y'a des artistes comme Talib Kweli qui sortent du lot je trouve, enfin bref vive le Old School, Rap fr comme
US :-) chapapa !
:bizard: :eek: Certes j'ai oublié Nas. Putain de blasphème :woops:

Que D. me pardonne:ange:
Dieu: Je te pardonne mon fils :-)

chapapa !
chapapou! personellement, j'aime pas le rap mais j'aime bien le chanteur eminem en tant que tel :-)
dark_luffy--> J'ai bien vu que le topic n'a pas reçu beaucoup de succès :P. Je me doutais en même temps que le rap n'était pas la music qui primait sur NM. Mais bon je respecte chacun ses gouts :-).

thesayen manque : lui aurait soutenu le topic :D.
Tiens, d'ailleurs ça fait quelques jours que je l'ai pas croisé Sayen :s
da_big: en effet, le rap n'est pas le style de musique de N-M

c'est sûr que si thesayen avait été là, ça aurait été différent ^^'
Thesayen est toujours présent et veille sur vous chers opprimés. On continuera la lutte :cool:

Mon topic sur le rap avait fait 9 pages, pas moyen de convaincre ces pauvres brebis égarées :-(

Pour Eminem, c'est un monsieur du rap, mais je pense aussi que ces cures de désintox lui ont enlevé qqch... Pis j'suis plus rap fr donc ^^

Même certains piliers du rap partent en couille :/ Certains morceaux/paroles de Kery James dans Réel font vraiment peur :s Même si ça reste acceptable, mais c pas ce qu'on attend, c'est pas ce qu'il a promis. C'est quoi ce feat avec Medine ? leur succès leur monte à la tête, et à force de dire qu'ils font de l'engagé, ils oublient d'en faire...

Pis arrêtez de parler de moi comme si j'étais mort :'(
J'acheterai sûrement pas mais j'écouterai c'est sûr. Ca peut être bien.
Même certains piliers du rap partent en couille :/ Certains morceaux/paroles de Kery James dans Réel font vraiment peur Même si ça reste acceptable, mais c pas ce qu'on attend, c'est pas ce qu'il a promis. C'est quoi ce feat avec Medine ? leur succès leur monte à la tête, et à force de dire qu'ils font de l'engagé, ils oublient d'en faire...> Je t'ai dis quoi l'autre jour, le nouvel album de Kery est pas terrible, ça tourne en boucle, ça parle un peu trop de sa gueule aussi faut bien reconnaitre (enfin ça date pas d'hier), à faire un album par an aussi, on perd en qualité...

Le feat avec Médine est nullisime, pas sincère pour un sou, chapapa !
Je suis déçu par son album dans sa globalité , moi qui m'attendais à du très lourd et bien non en comparaison avec ses précédents albums c'est décevant malgré 2-3 morceaux pas mal.
OMG sayen le retour :mg: :bave: .

sayen--> Tu penses que c'est le fait d'arrêter la coc et Cie lui a enlevé le petit coté fou-fou caractérisé par Slim Shady? C'est vrai que sur cet album, les morceaux ou veut faire le fou (genre we made you) sont pas très bon à mon goût. On peut aussi que drogue ou pas, cet album correspond à une phase de sa vie où justement il a lutté contre les anti-dépresseurs et donc il est meilleur dans les morceau plus badant (genre beautiful :cute:). Personne ne saura vraiment. Cet album est différent des autres c'est sûr après on aime ou pas. Moi j'approuve :-)

simour--> les albums en entier de qualité sont de plus en plus rares. Donc quand il y en a un ou ya 4-5 morceau très bon, surtout dans la pauvreté musicale du hip hop actuelle, bah moi j'applaudis :yes: :cute:
J'ai écouté 3 morceaux da big donc j'peux pas vraiment dire ^^ Mais y'a des morceaux comme White America ? When I'm gone ? Cleanin out my closet ? Stan ? No Apologies ? et bien d'autres !
Après faut voir les lyrics aussi ^^ Et surtout, j'dis pas qu'il faut retourner sur la coc pour la qualité hein ^^

le nouvel album de Kery est pas terrible, ça tourne en boucle, ça parle un peu trop de sa gueule Yep et ça m'attriste, il a un énorme côté ange/démon ce Kery, et certains morceaux sont excellents : Poudre aux yeux, Paro. Pour le ft avec Medine, c'est un bon titre, mais reste très decevant, et pas sincère, c'est vrai.
thesayen77---> ba beautiful c'est un mélange de when i'm gone et de sing for the moment. Le Cleaning out my closet est remplacé par My Mom où il incendie toujours sa gentille maman :rool: .
Le Stan est remplacé par 3a.m (la je parle surout au niveau du clip que lui aussi tu ne devrai pas voir avant 23h sur mtv car violent et très gore (on voit notamment eminem dans un bain de sang jouant le rôle d'un serial killer :mg:)).

Voilà j'espère avoir répondu à ta question si c'est au niveau du genre des morceaux. Si ce que t'as voulu me demandé c'est si il y avais un méga hit sur l'album comme l'étaient certains des titres que tu a cité, je te répond que c'est peut-être là le plus gros défaut de l'album même si après cela dépend de l'argent que mettront les labels sur la diffusions en boucle de certains clips :rool:. Beautiful et Old Time's Sake peuvent y postuler.

Au niveau des lyrics, c'est du Em' tout craché. C'est à dire que c'est pas aussi pauvre qu'un 50Cent qui va utiliser des "BIATCH" et "motherf*cker" tous les 3 vers. Quand eminem le fait c'est pour incendier et pour faire du politiquement incorrect! Ce qui fait déjà la polémique est un passage de "Bigpipes from Baghdad" ou Shady insulte ouvertement Maria Carey et son mari. Voila sinon ba comme dhab', ya une chason sur sa mère, il parle de shit, alcool etc... Mais il y aussi des chansons pas du tout explicit comme Beautiful où c'est l'artiste qui s'exprime :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.