:mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: Non vous allez me dire !
Mais moi je vais vous dire Wii !
Voici maintenant la news du siècle !
A je vois déja vos commentaire:
"non c pa vrai non !!!!!"
Mais vous savez maintenant j'ai là une confirmation officiel !
Vous vous disez: "De quoi il parle celui-la ?"
Bin...assez de charabia !:D
On va passer au chosse sérieuse !

C'est la news la plus importante au monde et la fos me croire...
Le moment est venu !

La Wii va sortir le 10 NOVEMBRE 2006 OU AVANT !!!!!!!!!
ET WII !!!!!!!:mg: :D :D :P :P :D :D :mg: :mg: :D :P :D :P :lol: :lol: :lol: :-) :-) :-) :yes: :yes: ;) :mg: :mg: :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P
Bon va faloir encore vous donnez la preuve c'est publié sur le site dock games ! on va dans wii ensuite date de sortie et on voit que Marvel Ultimate Alliance et Tony Hawk's Downhill Jam sorte le 10 novembre sur Wii vous-êtes satisfait ? Je pense que oui !
vod
toujours la meme chose avec toi pfffiou!!!
A le premier commetaire alors lisons ...... j'en veut pas de te commentaire yen a vraiment des ***** comme toi !
Vous disez tout le temps "******** ***** ***** " sa m'énerve de tapez alors dite un com gentil qui affirme ce que dit la personne ! sinon tu la ferme et pis va-t en !!!! ****** ******
bon c une news spécial alors faut poster plein de commentaires !!!
les dates de éditeur tiers non aucune importances.
eux nonplus ne savent pas quand sortira WII.
laisse tomber la date de sortie personne ne seras au courant avant l'annonce officielle de saturo Iwata.

demande plus tot a ton cousin se que cache WII comme dernier secret:lol:
moi j'y crois pas paske il le diffuseront pas tout de suite
petit oublie: nintendo> se n'est que mon avis mais tu pourrais arréter de metre des smyles partout et enchainés c'est moche et ca donne mal a la tete.
de plus ca fais gamin et tu perd en crédibilité.
vod
mais nintendo tu dis nimporte quoi a chaque fois, certes la t'es prets de la vérité mais la source est limite, tu vas sur le planning bitfeels software c'est marquer le 3 novembre, tu vas sur shooto.net c'est marquer le 15 octobre moi j'y crois pas t'en que c'est pas affirmé par nintendo puis dans ton message perso c'est marqué le 24 novembre donc voila quoi....!
je suis d'accord avec vodka prince t'en que c'est pas oficielement déclaré par nintendo je n'y crois pas
c'est vrai que les smiley c'est chiant et une grande parti du texte sert a rien

apres si vodka-prince dit vrai alors ton info a des chance d'etre faux
Faut savoir, tu dis de source sur que la wii sort le 24/11, et la tu nous dis quelle sort le 10/11 ou avant.

Moi tant que nintendo Japan,US ou Europe n'accouchent pas officielement la date, tout le monde peut créer sa date de sortie, puisqu on sait quelle sortira en novembre, donc n' importe qui peut dire une date suffit de prendre un vendredi du mois de novembre soit le 3, le 10, le 17 ou le 24.Il y aura bien une date de vrai
nintendo >> ça ferait plaisir à tout le monde de connaître la véritable date de sortie de la Wii mais ça ne sert à rien de croire aux dates que tu rencontreras partout sur le web car elle ne te donneront que de faux espoirs. Le seul moment où tu pourras crier victoire ce sera lors d'une l'annonce officielle faite par Nintendo. Rassure toi elle devrait bientôt arriver mais d'ici là prends ton mal en patience comme tout le monde et arrête de poster toutes les dates spéculatives que tu trouve sur le web ou dont tu entends parler je ne sais où parce que ça ne sert à rien.
Pourquoi tant d'engouement pour la date de sortie d'une console?
Qu'elle sorte demain ou dans 3 mois ne change rien,on aura toujours le même plaisir de jeu!
Enfin moi je dit ça parce que je ne pense pas me l'acheter avant qu'elle n'ai baissé de prix :p
pour résumé le commentaire de vodka prince, on est pas plus avancé qu' avant, tout ce qu' on sait, et on le sait depuis longtemps, c' est que la WII sortira a l' automne
Nintendo je commence a en avoir marre de tes sujet pourri >_< au lieu de sortir une date au hasard fait autre chose sur le forum ou casse toi! Mais je revoi un autre sujet de ce genre je le vérouille direct
change de pseud osa evitera que tu te crois reellement pour inintendo et que tu choisissent une date de sortie au hasard
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.