Tel est le maître thème du forum Play-Live !
Play-Live, c'est avant tout un forum parlant de Video-games, et tout ce qui lui est relatif, au design sobre et unique.Mais on peut aussi discuter de nos goûts,et de diverses autres choses. :-)
La communauté comporte déjà une dizaine de membres, et se comporte très bien :-)
Ce qui différencie ce forum des autres, c'est avant tout son Blog.
Mais ce n'est pas tout, notre ami "Pixel-2F" du forum, nous concocte des modules/applications. (C'est notre programmateur en herbe)
Des surprises arriveront bientôt, notre Staff se penche dessus.

En ce moment nous recrutons. Nous recherchons des rédacteurs qui sauront nous montrer de quoi ils sont capables ! Mais, pourquoi rédacteurs? Parce que notre Staff s'efforcera d'écrire des news sur le Blog de Play Live ! (Plus d'information sur le forum de Play-Live)
Rejoignez sans plus attendre notre communauté :-)

[lien]http://play-live.forumactif.com/[/lien]

Si vous avez des questions,n'hésitez pas ! :-)
"La communauté comporte déjà une dizaine de membres, et se comporte très bien" :lol:

Iwant et ce que tu as dit n'est pas compatible :lol: ,si ce serait un site,je m'inscrirait peut-être mais là,un ènième forumactif,farnchement,désolé,j'ai arrêté les forumactif :D .
Vraiment un super forum qui est très beau en plus :-)
Je me suis inscrit, et on m'a proposé d'être modérateur en chef, j'adhère :-)
Xae1 >> En quoi ?
Tu as laissé tombé Games Power alors? Moi non. Je n'irais pas et je reste sur Games Power mais je vous souhaite bonne chance pour l'évolution de votre forum.
Le design est horrible :s
C'est du forum-actif.com hein....donc on peut laisser le design de côté comme critique !

Bonne chance pour ton forum, je m'inscrirai dessus un de ces quatres. :-)
Heu...Ce n'est pas mon forum,c'est celui de Zeldaye et Pixel-2F ;-)
Quand au design,je le trouve très beau.J'aime bien sa sobriété :-)

Sharkun >> Bah je n'y vais plus trop,et puis il est un peu vide donc...
On organise aussi des parties On-line (Wii/PS3/Xbox 360),donc si ça t'intéresse fais y un tour.
Même si c'est un forumactif, le design compte beaucoup
bonne chance pour votre forum ;)
Le design :o
Il va être surement refait, mais moi j'adore ce design sobre et élégant ! J'ai suivi l'avis d'un membre trè bon Graphiste et il m'a dit que c'était assez classe :-)

Bref, nous vous attendons !
En tout cas, le forum fait son bout de chemin, et de nombreuses corrections sont apportées chaque jour :-)
Up.

Le forum commence à être soudainement moins actif mais cela s'explique par l'absence
de quelques membres. J'attends donc leur retour.
Venez donc nombreux.
Lien au début du topic.
UP.

On commence tous à se bouger ! Le forum re-commence un peu à vivre.

Et hop ça donne ça ;)

http://www.nintendo-master.com/blog/ice-dead-article-23575-0_the_smash_tournament_1.htm
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.