Je créé ce sujet pour vous poser une question: pensez-vous que le pix pourrait être ce secret. Si non est-ce que vous pensez qu'il a déjà été dévoilé???
le prix?? le secret?? j'y avais jaimais pensé ... mais ca m'étonnerais. je c pas pourquoi, mais je sens que le GROS secret sera en rapport avec les grphismes, comme ca, sony se tairai ( et les moutons avec ), et comme ca, ceux qui pensaient prendre la ps3 a cause des graphismes, se rabattrons sur la wii.
Il est probablement possible que nintendo est déja fait allusion au secret, ou en on parlé en sous-entendu, mais qu'il ait été dit clairemnt et intelligiblement, je ne le pense pas
pour les graphismes j'y avais déjà pensé mais là Big N serait pire que Sony parce qu'ils ont dit que les graphismes n'étaient pas super importants, alors si maintenant y nous annoncent que la Wii fera au moins aussi bien que la 360...
justement, ce serait un ENORME coup marketing envers sony ... pour ceux qui hésiterais entre graphisme et gameplay, mais qui aurait un petit penchant pour les graphismes
non les graphismes faut pas y penser.
pas le temps de montrer les images superbes. sony en montre depuis un ans nintendo aurais du retard.
pour le secret j'avais fais un sujet et beaucoup d'idées sont tombées; alors allez fouillez et réanimé moi se post endormi ( qui trouveras le secret de WII)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.