D'après plusieurs rumeurs, la firme Sony perdrait 300 dollars pour chaque console qu'elle vendrait.

Avec les technologies intégrées dedans, la console devrait se vendre 1000 euros/TTC.

Franchement, je pense que Sony a fait une bêtise en installant autant de choses dans sa console next-generation (blu ray etc...).

Donc, parlez de ce déficit, comment pourrait se rétablir, bien que certains pro-Nintendo ne le voudrait pas.

En plus, la firme Sony avait prévu de livrer 400 000 console PS3 déstinées à la vente, seulement 193 000 ont été vendues.

Parlez de ce flop dans ce sujet.
Oui, la PS3 subi un gros flop, ce qui n'est pas étonnant vu le prix de la console .
Mais les chiffres que tu as prit dans les charts ne sont pas exact car la Wii a été vendue à plus de 600 000 exemplaire aux US selon les sources Officiels de Nintendo .
ouah!!
sony coule!!
ryu
Je savais que la PS3 était merdi***
en meme temps ce n'ai que le debut! faudra voir au noel prochain si sony est vraiment dans la merde ou pas
aller voire sur le blog des NM-troopers, il y a un bel article a ce sujet.

bahh quoi faut bien faire un peut de pub non ? :rool:

je sais pas pourkoi , mais j'ai l'impression que sony a le don , depuis la sortie de la psp , pour se voiler la face , croire que tout s'arangera , et surtout , sans meme le realiser , mouiller eux meme leurs beaux petard , en deux mots , sony entertenment a petté un cable !!!
si on fait un bref calcul:

Sony perd 300€ a chaque consoles et en a vendu 193.000 !

alors sony a perdu: 57.900.000 € !!!!
En effet. Et encore, on pourrait croire que tout fonctionnera comme avec la PS2 (car ils l'a vendaient aussi à perte) en se rattrappant avec les jeux... Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas.

Disons que Sony est dans le rouge.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.