1 2
En effet, ce cher Miyamoto a récemment poussé un coup de gueule contre les équipes de développement tiers... Copie de la news en question trouvé sur le site Canardplus.com

"Si vous voulez d’excellents jeux Wii, vous avez besoin d’excellentes équipes pour les réaliser."

Voici en substance ce que déclare Miyamoto, apparemment agacé par le fait que beaucoup de studios third-party attribuent le développement des jeux Wii à leurs équipes les moins talentueuses.

"Peut-être est-ce parce qu’ils considèrent ces titres comme des projets uniques ou d’envergure réduite. Mais quand Nintendo travaille sur un projet destiné à réellement supporter et vendre son matériel, il est toujours développé par nos meilleures équipes. Et c’est pourquoi je pense que lorsque vient la question de se mesurer à nos jeux, j’aimerais vraiment que les studios essayent de le faire avec leurs équipes 'numéro un', plutôt qu’avec des troisièmes ou quatrièmes couteaux."


Et paf, tout est dit!
Ouahou, il a l'air vénère, attention, la crise cardiaque n'est pas loin :eek:

Nan mais rien d'autre à ajouter, les éditeurs 1/3 se mettront en marche quand ils comprendront que la Wii est un véritable aimant à pognon !
il a pas l'air si énervé :-/
Enfin!!! Miyamoto nous a compris, c'est pas nôtre Dieu pour rien^^
Franchement ceux qui disaient qui ne falait pas gueuler et qu'on se plaignait tous le temps quand un jeu sortait et que c'était un peu (beaucoup) de la merde.....et la Miyamoto confirme ce qu'on disait donc on n'avais pas tord:bor2:
Enfin bref! tous pour dire que je certifis mes pensées, les meilleurs jeux sont fait par nintendo (et square enix), vous pourrez le voir sur ma liste des jeux les plus attendus, et le coup de gueule de Miyamoto confirme mes dires:mad:
Ca n'intéresse pas plus de monde que ça?
Si bien sur!!!!
Enfin Miyamoto parle et pas pour rien,il est vrai nous aussi on en marre,je suis heureux de voir une reaction de sa part. :-)
Seul capcom pour l'intant nous promet de beau jeux avec square-enix comme editeur tiers,les autres se foute du monde....surtout avec leur portages...-__-
Mon cher Miyamoto merci à vous. :-)
Esperons que sa fasse bouger certain.
Déjà qu'on a le probléme des jeux étrangers qui ne veulent pas venir nous rendre une petite visite-__-,alors si les éditeurs en rajoutent,la Wii va s'enfuir de l'Europe!
Heureusement que Mister M est là!Sinon,cette mascarade(ça sonne bien comme mot,hein?) aurait durée encore je ne sais combien de temps!
c'est sur que pour le moment les jeux tires sont merdique mais il faut comprendre les éditeurs: ils ne savaient pas comment wii serait accueillie. Maintenant je pense que les choses vont changer un peu comme sur ds.
J'aurai tendance à penser comme toi Rush, mais j'espère que les éditeurs pensent comme nous =)
ce que dit rush est vrai il ne manque plus qu'a attendre.....
c'est vrai qu'à la base, les éditeurs ce sont fiés d'une, au succès de la GC qui n'a pas été super super et de deux, que la wii n'est pas le HD. Et ils ont cru sans doute que la wii allait prendre le même chemin que la GC mais comme le montre le blog de lennyrule (un blog que j'aime bien) les éditeurs sont en train d'abandonné et je dirai même de délaissé la PS3 car les ventes sont de plus en plus médiocre donc on aura sans doute des chances de voir débarquer des gros hits qui était avant à sony (qui nous avait eux même piqué au paravant) sur nôtre belle wii:)
ca serait bien ca
des final fantasy,des metal gear solid,des kingdom hearts,resident evil 5,que du bonheur!!!!
trop rêver tue... vous oublier les moutons de sony... ça, c'est la pire chose qui puisse arriver à Nintendo: Sony a réussi à s'encrer dans le subconscient des jeux, de la même manière que McDonald: on dit que cette bouffe est dégueulasse et que ça nuit aux corps, pourtant on y va toujours. Sony pareille: plus en plus de monde dit qu'elle est pas terrible et qu'elle est trop cher, mais au final on l'aura tous... bon je suis peut-être un peu pessimiste, mais c'est le genre d'hypothèse qu'on ne peut pas écarter
Et des tales of ...

je reve un peu trop la.
Ben quoi, bien sûr que ça va arriver un Tales Of sur Wii :-)
jack_white peut-etre mais il ya peu de chance qu'il sorte en europe
scarfacekiller a raison il ne faut pas se laisser emporter
je sais pas si c'est vrai mais on dit que la ps3 sera la derniere console de sony est ce vrai?
Leon24 oui d'apres le president de sony ( le nouveau je sais pas son nom ) la PS3 sera la derniere console sony c'est un peu dommage quand meme
Jack ne reve pas trop toi aussi,pour le moment c'est tout a fait impossible,Namco delaisse carrement la Wii et n'a pour l'instant annoncer aucun jeu sur la console Big N. =/
De plus Namco fait leur jeux sur la console qui se vend le plus,bien sur c'est la wii mais ils n'ont pas annoncer de jeu du tout,ils prefere pour l'instant continuer a sortir leur jeux sur PS2...
(d'ou l'achat de ma PS2 pour les Tales Of.:-) :D)

De plus certain editeur se foutent des ventes et prefere faire des jeux de hautes qualité comme par exemple FF XIII.
johnny namco a sorti un jeu sur wii c'est un jeu de cheval :P pas tres excellent
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.