Bonsoir à toutes et tous,
J'vais essayer de pas faire un message trop pourri, histoire de pas paraître trop ridicule. J'pourrais faire un c/c d'un ancien topic de recrut mais non, la motivation est mère de ... sureté ?

Bref, on n'est pas là pour parler de ma vie ^^" . Je suis modo de la section SSBB ( les deux admins sont Neji et Miguel :D ) du Commando K-T. Et bien évidemment, nous cherchons de bon joueurs pour augmenter nos rangs. Nous avons déjà une vingtaine de membres sur SSBB qui ont un bon niveau mais on s'est dit qu'on viendrait bien voler quelques roxxors de Nintendo Master =) .

Pour les incultes, nous jouons également à Jump Ultimate Star et à Fire Emblem : Shadow Dragon (sur DS), Call of Duty 5 et Mario Kart Wii (sur Wii, si il fallait le préciser :p ). J'pense que nous avons un niveau correct à tous ces jeux et une réput' pas trop mauvaise :noel:

Evidemment, nous voulons des joueurs pas trop mauvais (bien que si vous êtes motivés, on peut vous aider à progresser :p) ) mais nous voulons surtout des joueurs avec une bonne mentalité. Nous avons une bonne ambiance (group MSN powa) et nous ne voulons pas avoir des embrouilles à cause de "boulets".
Le but d'une team est donc, de progresser entre nous et de defier d'autres teams dans des ITs ( = Inter Team ), sans me vanter nous avons de très bons joueurs qui peuvent vous aider :p, qui ont a peu près un niveau similaire au mien :-)

Venez nombreux :D

http://commandok-t.xooit.com/index.php
Tu as déjà un utilisateur de Lucas et puis...j'ai pas ton niveau alors...
Tu as déjà un utilisateur de Lucas
=> Et alors ? :D Justement c'est bien vous pourrez jouer entre vous pour progresser :D

j'ai pas ton niveau alors...
=> J'ai pas expliqué dans la news mais je vais le faire la !! Il y a un testeur pour SSBB ( Moi :D ) qui fai passer un test a la personne qui veut entrer dans la team ! Ensuite il y a 3 niveaux ( Nouveau, Middle, Elite ) après le test je choisis donc de mettre la personne dans un de ces trois rangs tout en expliquant les defauts a corriger ^^ Après il y a plusieurs sessions d'entrainement avec la personne si elle en a besoin. Par exemple on s'entraine en faisant des matchs ditto, vous me dites le perso que vous voulez jouer et je vous aide a en faire un bon main :D

Nous avons aussi un group msn très très actif vous trouverez toujours une personne pour jouer avec vous en temps et en heure ! Le soir nous faisons souvent des tournois etc ... Fin bref vous pourrez toujours jouer avec des gens de votre niveau ou d'un niveau supérieur qui pourra vous aider a progresser :D
J'y réfléchirais :top:
Ouep ^^"
Je tiens a préciser que nous acceptons tout le monde quelquesoit le niveau.
UP

Je vais peut-être essayer j'ai bien dis essayer de rentrer dans la team avec mon lucas. :D
Moi aussi je vais essayé, parcequ'il a dit qu'il prené des personne de tout niveau!
Ouais par contre, on accepte pas trop les 'noob' .. C'est a dire ?! On prend tout niveau mais je vous dit direct, si vous voulez etre bien accepté et bien vous y intégrer, je vous conseille de bien ecrire. Très important et d'être un peu mature :P
Voilà c'est tout xD
Oh mais c'est la team à Neji et compagnie =D.

Que de souvenirs quand il était chez les p€, il est vraiment bon à JUMP.


Nostalgie quand tu nous tiens.
Inter >> J'essaye de faire aucune faute quand j'écris... :xx
Tonton soma => Ouep' Neji Zephyr Mr Prince Miguel et toussa o)

Toche => Bah cava alors x)
Un jour ou l'autre ....
Not for me.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.