1 2
le lancement de la ps3 fit un "bide" hier soir et cette nuit.
accompagnée par des "encouragements" de microsoft...

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Le-lancement-de-la-PS3-a-Paris---un-bide--_2978.html
La petite surprise de microsoft est vraiment pas mal, ils ont quand meme un sacré culot !! mais quesque ca fait rire quand meme. On est vraiment loin des liesses pour la PS2 ! je pense que meme la DS a du faire mieux le jour de sa sortie
J'avoue que Microsoft a de l'humour sur ce coup XD
Bon même si je suis fan de la sony je peux tout de même me permettre de me moquer hin ? Vive Microsoft et Nintendo !
Microsoft a fait fort o_O.

Et puis je parie que la plupart des personnes sont partis à la FNAC à minuit pour s'acheter DBZ BT2 sur Wii :lol:

En ce qui concerne la PS1 et la PS2, ils avaient une bonne réputation mais le problème de la PS3 c'est qu'elle s'éloigne un peu de se qu'on veut: que du plaisir à jouer, on s'en fout qu'il y ai un Blu Ray (même si c'est bien foutu ^^) ou des trucs multimédia que tlm a chez soi ce qui fait considérablement monter le prix...

J'espere que Sony l'a compris...

PS: Oh Dreamcast .... on t'a vengé *love*
Ouais c'est vrai la dreamcast doit bien rire au paradi des consoles

Pour le bide de la PS3 ça ne fait pas 24 heures qu'elle est sortie, donc peut être que... Attendons se soir ou demain pour avoir le verdict final sur cette journée, mais ça s'annonce déjà comme le plus gros bide de l'histoire du jeu vidéo pour un lancement de console. :lol: :lol: :lol:
ceux qui disent je suis trop heureux vous me faites vraiment pitié!!! que la PS3 ou la WII se vendent à des millions d'exemplaires ca ne changera rien à votre vie ni à votre porte-monnaies!! Cette connerie d'être pro-sony ou pro-nintendo c'est la mode en ce moment!!! Que la PS3 se vende mal c'est tant pis pour sony et pour les actionnaires mais ca ne change en rien notre vie coté finance...Le rôle du gamer c'est de jouer...Qui n'a jamais apprecié un FF , tomb raider,tekken,gran turismo,MGS,DMC....!!! Le fait que sony s'est peut-être planté ca aura pour consequence des jeux moins travaillés car les developpeurs vont pas financer des gros jeux sur une console qui ne se vend pas!!!! je sais plus qui a dit vivement FF sur nintendo comme avant....arrete de réver , square enix fera plutôt des jeux sur 360 qui permet de faire de tres beaux jeux et de toucher un public beaucoup plus gamer (car la wii vise les gens de 7 à 77ans...^^)!!!Alors au lieu de se foutre de la gueule de sony pour sa politique assez contreversée dites vous plutôt que les jeux de qualité qu'il y avait sur PS2 seront peut être rares sur PS3!!! Je ne suis ni pro-sony ni pro-nintendo, je vais vers celui qui me permet d'assouvir une passion que j'ai depuis 16ans!!! Critiquer sony ca fait bien, ca fait classe...super...
J'ai trouvé sur internet une interview, sur le site [lien]http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39368094,00.htm[/lien] de Georges Fornay, directeur de Playstation France, sur le lancement de la PS3. Il y a un paragraphe qui m'a fait doucement sourire où ce cher directeur, avec des paroles pleines de bonnes foi, nous parle de la Wii et de ces capacités graphiques. Lisez çà:
Mais en positionnant votre machine à 600 euros, contre 250 pour la Wii ou 300 pour la Xbox 360, n'avez vous pas peur de partir avec un handicap?
Il est certain qu'il est plus facile de vendre des machines à 250 euros qu'à 600. Cela dit, en terme technologique, la Wii n'est pas une machine de nouvelle génération, qui possède une puissance comparable à notre PS2, elle a même un niveau graphique un peu inférieur.[...]

Si çà c'est pas une blague... On sait tous que la Wii n'a pas la puissance d'une PS3 mais de là à la comparer PS2, c'est vraiment se foutre de la tête des gens...
Je n'aurais qu'un mot... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
Je reviens du madison, un magasin comme la FNAC, mais en mini, je suis monté à l'étage ou se trouvent les jeux vidéo, les DVD etc... Les vendeurs qui s'occupent de cet étage jouaient sur la borne PS3 à motorstrom. Tout l'étage était recouvert de pub pour la ps3, dans la partie mangas, une grosse affiche ps3, dans la partie musique, des gros cartons ps3, partie DVD une borne ou se trouve des petites fiches sur la ps3. Alors que la wii dans le même magasin n'a eu que une affiche de taille moyenne, juste pour signaler qu'elle était réservable. Enfin bref, je me suis donc dit que le magasin pensait que la ps3 était vraiment un phénomène de foire, qu'elle était dans l'esprit de tous. Et bien non, j'interpelle un vendeur, qui de son doux visage tout souriant, pensant sans doute que j'étais venue acheter une ps3. Je lui juste demandé combien de ps3 ont étaient acheté aujourd'hui, et là paf son visage se métamorphosa complètement, laissant un visage tout tristounet et il me répondit : Aucune, mais il y en a quelques une de réservés. C'est a ce moment là, à mon tour que je lui fit un grand sourire, j'ai même rie, non mieux pissé de rire, j'ai du quitter le magasin pour rentrer vite à la maison.

Moral de cet histoire : même chez moi ou il y a 85% de gamers qui ont la ps2, la ps3 fait un bide impérial.
Oui mais meme si sa fait seulement 24h medoc,tout le monde se venter pour le lancement qui va tout detruire qui atomisera la Wii,ben c'est tordant. :D

Se matin dans ma classe tout le monde se taisez,il me saouler avec le lancement de la ps3 qui atomiserai la wii ben j'etais MDR se matin,je casser du sonystes avec une facilité c'etait drole. :-) :lol:
goodlink3:la Wii est en terme de graphisme 10X plus puissante que la PS2 et en plus, plusieurs test l'on montré...c'est sûr que la PS3 l'ai 30 fois plus mais bon......et puis il dit ça le mec de sony mais c'est parce que la majorité des jeux en ce moment sur wii ont des graphismes de PS2!:rool:
c'est bizarre... sony compare la wii a la ps2 en pratique alor qu'il compare la 360 et ps3 en théorie...

c'est moi ou ils se contredise ^^
a carrefour il y avait unu démonstrateur avec unu écran hd 102cm ds enceintes subwoofer un canapé et tout le bordel d'afiches. a midi il en avait vendu 6/40:lol:
edit: pour squall0280
il y a des bon jeux sur ps2 mais si il y en a pas sur ps3 c'est pas la fin du jeu vidéo; d'autre licences apparaîtront pour compenser.
on ne fais pas une console parce que la précédent à marché: la N64 est un bon exemple
sony s'est cru tout puissant et voila.
Cela ne veut rien dire. Même si j'achèterais plutôt la 360 que la ps3, cette dernière va trouver son public de "snoob".
Mais je crois que sony perdra sa place de leader au profit de Microsoft !
Hé ben moi qui ai la ps3 je suis ni pro-nintendo et pro-sony, la ps3 est une très bonne console malgré son prix...ce que j'attend d'une console c'est le fun point barre! je m'en tape des graphismes le plus important c'est de s'amuser tout seul ou avec des amis..
Je sais pas pour vous mais ils ont foutu les clients en colere folle,les gardiens virée les gens si on a acheter pas,il demander les cartes de credit et argent. o_O
C'est intollerable tout de meme.

De plus les reportage etait tordant de rire,j'ai adorer la discussion avec le PDG de playstation france "Moment tres tres attendu,mondial,on l'attendait tous la voila,on en a pour plus de 60000 reservation" et derriere 50 personnes. :lol:
Par contre on a pu voir le mecontantement des acheteurs. =)
johnny: pour en revenir à ce que t'as dit sur les vigiles, j'ai vu ça sur jv.tv et c'est lamentable! on voyait des centaines de personnes dans une file et en fait ils allaient juste voir un film en blue-ray dehors sous le froid alors que la file pour acheter la console était plus loin et là y'avais aucune personne! et leur procédé était simple à sony, ils invitaient du monde à la soirée en envoyant des mail puis arriver au lieu dit, on vérifie leur carte de crédit et leur argent pour voir si les personnes (même invité) venaient acheter la PS3 ou pas!!! alors que les invités qui pensaient pouvoir tater (essayer) un peu la PS3 pour l'acheter dans un futur proche se voyent refuser l'entrée et restant dehors sous le froid en train de regardé un film en blue ray que tous le monde en avait rien à foutre, moi j'appelle ça de la descrimination sociale!
Nan mais franchement, regarder l'argent des gens pour voir si il venait acheter la PS3!!! Encore une belle preuve de la sale politique de sony!!! alors apres faut pas s'étonner pourquoi on parle de mouton quand on parle de ceux qui défendent sony!
Honte à Sony!

Petit rappel:lors de la sortie de la Wii, rien qui n'était en rapport avec l'argent n'était vérifié et l'ambiance était plus festive avec du monde partout dans une salle et avec des jeux Wii par milliers! même ceux qui n'allait pas l'avoir ont pu l'essayer le soir même!
félicitation BigN:smilesp:
j'avoue que je suis encore étonné du comportement meskin de sony,je savais qu'il était con mais vraiment pas au point de se mettre a dos les pro sony.
je ne pensais pas que le jour de sa sortie,elle ferais un si grand bide,mais cela ma bien fait rire parcequ'il le mérite et j'avoue aussi que ça m'inquiète un peu pour eux.
j'attend avec impatience la fin des fète de noel 2007 en espérant qu'il se ramasse bien la tronche
La PS3 un bide total

Bon faut leur souhaiter un crache boursier total comme a y referon des jeu sur PS2 (vu que je l'ai sa marrange) comme sa pas la peine de dépenser de 500€ a 600€ pour avoir les nouveau jeu playstation


Voila a mort la PS3 !!! lol
oui et bha ils ont quand même vendu 75000 consoles en france depuis la sortie
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.