1 2
Super Mario Galaxy va sortir sue Wii,notre console trés attendu.
J'aimerai savoir quelle note donnerai vous à la wii sur 100 + un com. sur la Wii.
Ensuite une note sur Super Mario Galaxy + com.
La même chose pour SSBB,pour Wii Sport,sur Metroid Prime 3 et Zelda Twilight Princess.Sur Game cube je n'ai pas encore défini les titre.

Merci de répondre a ce sondage.
la wii na que 80 car il n'y a pour l'instant rien de fait au niveau de l'interface visuel, attention je ne parles pas de graphisme!
pour les jeux pareil pour la plupart, a part zelda qui graphiquement viellit plus que les autes (je parles pas du gameplay)!
==>> qu'est ce que t'appelle interface visuelle ilyo ???

et nintendo, je ne peux répondre a ton sondage, je n'ai ni la wii ni les jeux en question en ma possession.
interface visuelle, je ne donnerais que des exemple car sinon...:
télévision, lunettes avec écran, écran stéréoscopique, hologramme, realité augmentée...
tout cela existe je vous l'assures, meme si certains croivent que c'est cher!
allez sur ww.youtube.com et mettez un de ces mots clé, vous verrez de veritable réalité augmentée et hologramme!
Moi 89/100.Je sais que les graphismes sont pas grand chose mais quand même ils pourraient s'améliorer un peu.Mais aussi par qu'on c'est pas grand chose sur certain point et j'en enrage.
-20 pour moi a cause du visuel actuel!
en éspérant que ca change!
www.youtube.com/watch?v=gzYp0RbtU4A&search=holographic
www.youtube.com/watch?v=XOSx7v87JCA&search=holographic
www.youtube.com/watch?v=vqUifNucBhA&search=holographic
bat
t'es lien m'ont pas convaincu je préfère nettement ma télé pour joué
ce ne sont que des exemples de ce qui ce fait pour ce qui ne me croix pas quand je parles d'hologramme!
mais en aucun cas ce que j'attends de la Wii, il lui faudrait quelque chose de beaucoup plus évolué
trop trop trop cher, et pas franchement convaincant !
cher personne ne le sais...
pas convaincant je suis d'accord, mais j'ais mis ces EXEMPLES d4interface visuel pour vous prouver que ca existe, pas pour la qualité...
rien que pour l'innovation elle vaut 100 mais je lui mets 90 pour les graphismes seulement.(j'espere pouvoir mettre 100 apres le grand secret devoilé :D)
Comment tu sais kel sera le prix de la WII wiiomrct?Aurais-tu des infos que l'on aurait pas!
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarleeeeeeeeeeee!
vous savez comment va s'appeler le pad en francais, en anglais c'est wii-remote, eh bien francais ca donnera mu-wii, trop bien le nom (:D:lol::|:mg::no:...)
Super chiasseux le nom
a zgougou: :| :| :| :|

sinon vous pensez quoi du micro dans la wii remote?
pour moi, maintenant qu'ils ont mis le haut parleur, ils doivent le mettre sinon les japonais seront obliger d'acheter un micro pour les karaokés...
nul a chier le nom français!
c'est un poisson d'avril le mu-wii, c'est pas vrai!:cool: ;) :D
poisson d'avril a la fin du mois de mai...sa le fait pas des masses.
ou bien j'en ais une autre:shock: la wii-oui:lol: il est canon celui la!
les pro-sony dirait:
"non-non a la wii-wii!"
kel bande de couillions les Sonyiens.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.