http://www.youtube.com/watch?v=S9yOBg7GU3U
ils ont même pas dit le nom de la console ou du constructeur (à part un sous-entendu dans "wii décembre" )

en tout cas les avis avaient quand même l'air mitigé sur le plateau avec les chroniqueurs
Ils l'ont montré très très rapidement -_-"

Par contre si une personne arrive à me trouver le nom de la fille blonde avec un tattoo sur l'épaule gauche, je dis pas non. :D
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah, je supporte pas ce trou d'uc de Fogiel T_T
Perdu, c'est pas Fogiel ... c'est je sais plus qui :p mais c'est pas Fogiel !
En effet, c'est Laurent Ruquier. :p (super...)
Oops, en effet, j'ai fais un énorme lapsus (par clavier, faut le faire quand même), c'est bel et bien Laurent Ruquier.

Mea culpa.
ma mère regarde beaucoup cette émission (la honte -_-, mais elle avoue qu'elle aime pas trop ruquier), elle a vu ce passage, et elle m'a dit que ça à l'air vraiment fun la wii ! mission accomplie :-)
des fois je regarde et juste la j'lai pas vu! enfoirées de boites de a prendre ou a laisser!
Krapuleo, t'as plus qu'à leur écrire une lettre de remerciement =)
le principal c'est ke la wii est passé dans une heure de grande audience meme si le présentateur est un pov con,les téléspectateurs ont eux leur propre avis ....
Il est un peu bobet le présentateur... un peu beaucoup meme! pour ce qui est de la Wii, le petit excité aurait du parler moins vite... les gens aurait peut-ètre mieux compris
na mais c'est son truc a Ruquier, défoncer ses chroniqueurs, et ca le fait rire, !! et vous allez pas me dire que la mère Bravo elle a un salon de 10m² !! avec tout le fric qu'elle doit se faire par la TV et autre...... :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.