1 2
Vous devez tous connaitre Hooper le fameux vidéotesteur mais vous avez dû être déprimé comme moi en voyant la review 3DS + Nintendogs + Cats.

http://www.youtube.com/watch?v=B7JgzncZd-o&feature=feedlik

Vous devez savoir que Hooper a une facheuse tendance à descendre hâtivement Nintendo (la review RE 4 l'épopée Mario Galaxy 2 en sont la preuve).
Mais là je trouve qu'il va trop loin il donne les mêmes arguments qu'un kikoo de JV.COM du genre les gachettes L et R sont trop rapprochés (déjà vu comment il tiens la console, c'est à dire comme un handicapé c'est sûr qu'il a un peu mal aux mains !) la 3D au point mais contraignante (il ne sait qu'il faut un temps d'adaptation à nos yeux pour ce nouveau format ? C'est comme le sport notre corps au début notre corps va souffrir ! Moi maintenant je joue Full 3D tout le temps j'ai pas mal aux yeux et la 3D revient instantanément après avoir tourné la tête.).
Mais le comble (et là il doit le faire exprès) il achète un jeu qu'il sait que ça va pas lui plaire et le descend au bout de 5 min (alors qu'il dit à chaque direct live qu'il faut du temps pour donner son avis) au lieu de prendre le meilleur jeu pour le moment (SSF IV) !

Vous en pensez quoi vous de ce test ?
Nul, un test qui vaut 0 !
update de la DS ? La console est juste beaucoup plus puissante. Le pire c'est qu'il fait une videotest de Nintendogs sans savoir y jouer et en ayant joué apparemment que quelques minutes. Bravo.

PS : le coup du "on peut pas jeter la balle" m'a bien faire rire ^^

"vous voyez on peut pas faire grand chose... ah putain j'avais jamais vu ça, on peut sortir et tout" tsss ^^'

Et stop d'etre vulgaire aussi
Il a dit dans sa vidéo être complètement subjectif, c'est SON avis. Donc déjà, faut savoir écouter quand quelqu'un parle.

Personnellement je trouve qu'il a raison, la 3D est contraignante, bien entendu cela dépend des joueurs, mais globalement il y a un certains nombre de paramètres à régler pour pouvoir jouer en 3D dans des conditions optimum: la distance par rapport à l'écran, le fait d'être bien en face, le petit temps d'adaptation, le fait de ne pas incliner la console, etc.

Sinon, encore une fois, je suis d'accord avec lui: la 3D est bien fichue, là dessus, rien à redire: ça fonctionne, et ça fonctionne bien, même si pour le moment je ne suis pas époustouflé par cette technologie.

Son "test" (qui n'en est pas vraiment un) de Nintendogs est nul, bien évidemment, ça se voit qu'il ne connait pas le jeu, il le dit lui même, et ce n'est pas du tout son genre de jeu donc on ne peut pas trop lui en vouloir...Il a acheté le jeu sans savoir de quoi il s'agissait et il s'est rendu compte en faisant sa vidéo que ce n'était pas pour lui et que donc forcement il trouve ça naze etc. Moi je me suis bien marré devant sa vidéo...

Ensuite, et mon avis rejoint le sien, je trouve que la 3DS est une updtate puissance 2 de la DS.

Pour finir: il a quand même le droit de trouver que les boutons L et R sont mal placés et de dire que ça le gène, laisser-le s'exprimer bon sang!
Faudrait déjà qu'il fasse d'autres tests de jeux DS, parce que à part Zelda PH :no:
trop bon le test j'ais bien rigoler XD
En même temps il a un peu raison, t'as rien a faire sur nintendogs tu apprends des tours et tu fais des concours et c'est tout... :neutral:
Oui, il dit bien que ce n'est que son avis et qu'il y a déjà plein d'autres reviews à aller voir sur la 3DS. ^^

Le test est nul, c'est sûr, ça ne mérite pas le titre de review, mais je pense qu'il a du le faire à la légère, pour rire. N'importe qui (qui s'y connait un minimum niveau jeu vidéo) sait que Nintendogs c'est pas le genre de jeu qui va te faire passer des nuits blanches devant. >.<

Enfin, faut pas déprimer pour si peu, la vidéo est très courte par rapport à ce qu'il fait d'habitude, c'est que de toute évidence il avait pas tant de reproches que ça à faire à la console. XD
Nul, un test qui vaut 0 !
update de la DS ? La console est juste beaucoup plus puissante.

Bah c'est en partie ça, le concept d'une update...
La 3DS garde clairement un lourd héritage de la DS, c'est évident, on ne peut pas dire le contraire.

Après c'est pas forcément un mal.La Gameboy a bien connu de nombreuses évolutions, avec parfois des bonds en avant encore moins marqués que celui qu'on peut avoir là entre DS et 3DS.
Mais pour ceux qui auraient aimé tout à fait autre chose, c'est sûr que c'est moyen.
Le passage de la DS à la 3DS est identique au passage de la Game Boy à la Game Boy Advance, peut de changement, seulement quelques nouveautés dispensables.

Kray, faut savoir qu'il mentionne très bien qu'il va faire une vidéo "découverte" ! Faut savoir l'écouter avant de le critiquer sérieux. Et j'ai l'impression qu'il a pas tord, le jeu manque profondément d'interêt.

La vulgarité fait partie de sa personnalité, Hooper est présent dans le vidéo test depuis longtemps quand même. C'est pas maintenant que l'on va remettre en cause son intégrité dans le domaine.

ladykong> C'est une review de la 3DS non pas du jeu comme l'indique le titre.
Nan mais Darkwizard, si on va dans ton sens, la PS2 est un update de la PS1 et la PS3 de la PS1. Idem pour la 360 et la Xbox. C'est juste ridicule comme théorie.

La 3DS a bien plus de fonctionnalité, de puissance que la DS. C'est comme comparer la DS et la GameBoy. Ce n'est pas parce que la 3DS a gardé les écrans et le tactile que c'est une évolution basique comme l'a été la DSi. Faut arrêter de ne pas être réaliste. La PS3 a gardé la manette de la PS2 et pourtant ce n'est pas un update.

Enfin, concernant ce bonhomme, il ne fait pas une vidéo découverte mais une vidéo qui a pour but premier de descendre le jeu. Il aime pas, point barre. Mais le jeu a de belles qualités.
Logosh : Ah oui effectivement, j'ai mélangé les deux. Désolée pour l'erreur.
comme ? :smilesp:
Certes c'est SON avis mais je sais pas il a des arguments pourris (surtout en sachant sa facheuse habitude à descendre nintendo en disant par exemple que la wii c'est de la merde que nintendo nous a bien pris par derrière en clair un argument de kikoo) surtout alors là celui là il m'a choqué les gachettes L et R sont trop proches non mais vous avez vu comment il tiens la console ?
En plus il a pas du beaucoup y jouer à sa 3DS pour etre habituer à la 3D moi j'ai quand même attendu avant de donner un avis définitf à la 3D je disais d'abord sa marche comme lui mais ensuite au bout d'une semain je pouvais y jouer full 3D tout le temps ! Lui il y a joué 5h et des poussières !
je suis ur qu'avec la NGP il va dire "Oh trop bien c'est une vraie nouvelle console sa change de la PSP les jeux sont révolutionnaire !" Je sais pas pourquoi mais je le sent grosse comme une maison !
Kray : non.

Les consoles que tu cites, techniquement, marquaient tout de même une grande rupture avec la précédente. C'est pas trop le cas pour la 3DS. Plus puissant évidemment, mais on est loin du passage GameBoy - DS je trouve.

Faut-il rappeler qu'à sa sortie, 2005 quand même hein, la DS proposait un Super Mario 64 en 3D totalement bluffant sur une portable à l'époque.?
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi d'autres jeux, ou si peu, même en fin de vie, n'avaient pas réussi à réitérer cette prouesse....

Bref, sinon, concernant Hooper, faut pas y prêter attention. Ces vidéos ont toujours été du spectacle et rien d'autre. Essayer d'y trouver une quelconque objectivité ou sens critique c'est peine perdue.
Un tamagotchi puissance 10... :neutral:
hellkaiju> ça se voit que tu connais mal Hooper ! Parles en connaissance de cause au lieu de dire n'importe quoi ! Hooper adore Nintendo, et il est d'ailleurs réputé pour "bouder" tout ce qui est estampillé "Sony" alors ne raconte pas de la merde merci.
Si c'étais pour déconner avec du second degré il aurait dû enlever le mot review et le dire !
Mais j'y crois pour la simple et bonne raison qu'il a un malin plaisir à descendre tout ce que fait nintendo je me souviens d'ailleurs un coup qui sort une histoire avec les hackers sur la review de DKCR au tout début en sortant "la mise à jour de la wii pour empêcher les vilains hackers de pirater le jeu qui à couter 2 ¤ à nintendo les paaaaauvres les paaaauvres !"
Pourquoi il dit pas ça sur un call of duty par exemple ?
[/I]hellkaiju> ça se voit que tu connais mal Hooper ! Parles en connaissance de cause au lieu de dire n'importe quoi ! Hooper adore Nintendo, et il est d'ailleurs réputé pour "bouder" tout ce qui est estampillé "Sony" alors ne raconte pas de la merde merci.[I]

Je le suit depuis dailymotion c'est pas rien et depuis je l'ai vu plus critiquer Nintendo que Sony bizarre non ?
La 3DS apporte une une puissance graphique de fou par rapport à la DS + une 3D + une realité augmenté + un gyroscope. Si ça c'est pas énorme pour une portable je sais pas quoi vous dire perso. Parce que la PS3 (ou la 360 hein, j'fais pas de jugement), n'avait que la puissance graphique en plus. Donc voilà, certes niveau graph' c'est pas autant choquant que le passage GB > DS mais la 3DS EST une nouvelle console.
Il ne critique pas Sony ? Tu as vu la vidéo de Killzone 2 ou quoi ? :lol:
Il critique pas mal Nintendo, il ne sont pas parfait hein faut arrêter. Après, il critique pas souvent Sony tout simplement parce qu'il ne s'y intéresse pas.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.