Pensez-vous qu'à cause du report de la sortie de la PS3 en Europe il en sera de même pour la Wii ? Pensez-vous que Nintendo peut tirer profit de ce report ( de la PS3 )?
Nintendo va peut être retardée la sortie d'un moins, mais pas plus ... Sony ont vraiment fait les cons sur ce coup là !! M'enfin, n'empeche que ça va pas rassurer les gens tout ça ! Ils vont se poser des questions, commencer à douter de la qualité de la console, et vont se tourner vers la Wii ... culottées chez Sony ... Ils croyent qu'ils y a 6 milliards de moutons sur cette Terre ...
On dirait bien ! Mais le pire dans cette histoire c'est que la sortie n'est reportée que pour l'Europe, ce qui montre bien que Sony a fait une bourde et comptait sortir mondialement sa console à cette date ! De plus ça va dégoûter tous les européens qui devront attendre environ 4 mois de plus que les autres avant de voir la console LOL !
Plein de personne qui voulait acheter la ps3 vont plutot acheter la WII.cool
les pauvre sont tellement deçus qu'il rejoint notre camp mohahaha notre heure de gloire est venue vive nintendo wii !!!
exacte notre heure de gloire est pour bientot!!
faut pas rêver les sonystes ne se tourneront pas vers nintendo; ils vont acheter une 360.... normal
quand au report de WII je n'y croit pas. pourquoi bigN changerais ses plans? c'est pas sony qui décide! en tout cas plus maintenant!
Ce serait bête de la part de Nintendo de retarder la sortie de la Wii. Plus tôt elle sort, mieux c'est. Il ne faut pas oublier que pour l'heure, il n'y a qu'une console next gen sur le marché et ce depuis un an. Nintendo a eu du retard avec la N64 par rapport à la PS1 et avec la NGC par rapport à la PS2. Pour une fois qu'ils passent avant Sony, il serait bienvenu de sortir la Wii le plus vite possible afin d'éviter de laisser le champs libre à Microsoft.
je suis d'accord avec rush sauf que certain mouton vont s'egarer du troupeau et acheter des wii
heureusement que certain vont acheter WII mais bon il faut admettre que la 360 est plus dans les tendances des sonystes!
pourtant la 360 longement critiqué pas les pro-S :lol:
Non la wii ne va pas etre repouser
sa m'attonerait que la wii soit repoussé !!! justement moi je crois que nintendo va en profiter !!!
rush>>ouai les mouton n'admettrons jamais que la wii soit la meilleur
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.