La présentation c'est ce que tu lis !

 

Le Type c'est moi !

 

Voila !

 

Quoi ? C'est pas suffisant ? Vas falloir me payer en Heure sup là !

 

Bon déjà si tu veux en savoir plus sur mes problèmes psychologique va voir mon Blog NM (Nan j'ai pas de problème psychologique je suis juste un adepte du troll et de l'absurde)

 

Bon que dire sur Le magnifique homme modeste que je suis ?

Bon je suis étudiant a Lyon en France c'est une ville pas un animal ok ?

Je m'apelle Alexis j'ai 22 ans je suis étudiant en informatique et je fais du rugby depuis l'âge de 6 ans alors t'imagine la machine que je suis ???? Hein t'es jaloux hein ? je suis musclé barraqué Beau... Mais je fais 1 metre 65 ah ouais ça casse tout là...

a cause de ma petite taille j'ai eu du mal avec les filles tu vois genre elle me disaient toute "je serai bien sortie avec toi si t'étais plus grand que moi" Putain Sarkozy aurait venir au pouvoir plus tôt et rester plus longtemps au pouvoir avec sa grande Carla pour que la mode du petit avec la grande s'installe...

Bon j'ai quand même trouvé une copine a ma taille tu vois faut jamais abandonner dans la vie !

 

Je m'égare un peu dans ma présentation la non ?

 

Et t'en a surement marre de me lire ?

 

Pour quoi je continuerai pas alors ?

 

De toute façon j'ai rien a foutre...

 

Je parie que toi aussi d'ailleurs...

 

En ce qui concerne les jeux vidéos J'ai eu une megadrive comme première console avec Sonic the hedgehog ! Après j'ai eu la Gameboy color la Playstation 1, La Nintendo 64, La playstation 2,La Gameboy Advance, La Gamecube, La DreamCast, La Xbox, La Nintendo DS, La Playstation Portable, La Wii, la Playstation 3 et enfin la Wii U Et plus tard la PS4 !

J'adore les jeux indépendants et mes jeux préférés Sont : Shenmue 2, God of War 3, The Legend of Zelda Ocarina Of Time, Super Smash Bros Melee, Tony Hawk's American Wasteland, Omikron : The Nomad Soul, Heavy Rain, Conker's Bad Fur Day, Psychonauts..