Voila j'ai eu cette idée de jeu : Je commence une fic puis à la fin du chapitre je laisse 3 propositions. Pour décider ce que va faire le héros, vous devrez voter pour la proposition qui vous plaît le plus 
La proposition qui obtiendra le plus de voix au bout d'un certain temp (quand je sortirai ma main de mon cul pour faire la suite
) sera celle choisit pour la suite de l'aventure 
Bon et bien commençons
Tout commence dans le royaume Champignon au chateau de la princesse Peach. Peach avait organisé une fête en l'honneur de Mario qui l'avait encore sauvé des griffes de Bowser. Tout le monde était invitée à la fête sauf Bowser bien sûr.
vers 23h30, Une personne s'écroula sur le sol, mario se précipita sur les lieux du crime.
Qu'avait il bien put se passer :?...
maintenant c'est à vous de choisir entre ces propositions :
1) Luigi a été assassiné !
2) Daysi a eu un malaise !
3) Donkey Kong est tombé en faisant un faux pas de danse !
Voila à vous de choisir (comme vous l'aurez remarqué, il y a une proposition délirantes
)
Si le jeu plaît, on peut continuer, sinon on laisse couler ce topic dans les abysses du forum

La proposition qui obtiendra le plus de voix au bout d'un certain temp (quand je sortirai ma main de mon cul pour faire la suite

Bon et bien commençons

Tout commence dans le royaume Champignon au chateau de la princesse Peach. Peach avait organisé une fête en l'honneur de Mario qui l'avait encore sauvé des griffes de Bowser. Tout le monde était invitée à la fête sauf Bowser bien sûr.
vers 23h30, Une personne s'écroula sur le sol, mario se précipita sur les lieux du crime.
Qu'avait il bien put se passer :?...
maintenant c'est à vous de choisir entre ces propositions :
1) Luigi a été assassiné !
2) Daysi a eu un malaise !
3) Donkey Kong est tombé en faisant un faux pas de danse !
Voila à vous de choisir (comme vous l'aurez remarqué, il y a une proposition délirantes

Si le jeu plaît, on peut continuer, sinon on laisse couler ce topic dans les abysses du forum