1 2 3 ... 5
Voila j'ai eu cette idée de jeu : Je commence une fic puis à la fin du chapitre je laisse 3 propositions. Pour décider ce que va faire le héros, vous devrez voter pour la proposition qui vous plaît le plus :-)
La proposition qui obtiendra le plus de voix au bout d'un certain temp (quand je sortirai ma main de mon cul pour faire la suite XD) sera celle choisit pour la suite de l'aventure ;)
Bon et bien commençons :-)

Tout commence dans le royaume Champignon au chateau de la princesse Peach. Peach avait organisé une fête en l'honneur de Mario qui l'avait encore sauvé des griffes de Bowser. Tout le monde était invitée à la fête sauf Bowser bien sûr.
vers 23h30, Une personne s'écroula sur le sol, mario se précipita sur les lieux du crime.
Qu'avait il bien put se passer :?...

maintenant c'est à vous de choisir entre ces propositions :

1) Luigi a été assassiné !
2) Daysi a eu un malaise !
3) Donkey Kong est tombé en faisant un faux pas de danse !

Voila à vous de choisir (comme vous l'aurez remarqué, il y a une proposition délirantes XD)
Si le jeu plaît, on peut continuer, sinon on laisse couler ce topic dans les abysses du forum :'(
4) Ou alors ce topic sera locker :D
Nan je LoL
Moi je choisit Donkey Kong est tombé en faisant un faux pas de danse !
1) Luigi a été assassiné ! ^^
5) luigi et daisy on fait tombé un vase en fesait *bip* sur une table xd
Giant_baba=> C'est quoi "un table"
1) Luigi a été assasiner
1)Luigi a été assasiné

alo
3 !!!
3..:P
Ok c'est la 1 qui a été choisie :D Plus la peine de voter ;)
Oué la premiere c'étais la meilleur
Youhou
La suite quand l'ordi est à moi (je post depuis ma wii là XD)
Ok
La suuiiiiteee !

Mario cria en voyant le corp, c'etait celui de son frère, Luigi.
Ilse lamentait sur le corp de son frère quand soudain, une ombre bouscula le toad-portier et sortit du chateau.
Mario se lança tout de suite à sa poursuite. Mario n'arrivait pas à rattraper l'ombre. Au bout d'une longue poursuite, L'ombre entra dans un chateau, le chateau de Bowser. Mario hésita à entrer dans le chateau car il n'avait aucun équipement sur lui et l'ennemi était sans doute tres puissant.
Que faire ?

1) Entrer dans le chateau malgré la faiblesse de Mario
2) Aller se battre contre quelque goomba ou koopa pour récupérer des équipements.
3) Appeler les champi-policiers XD

Voila @ vous ! :D
3) Appeler les champi-policiers xD :lol:
1) Entrer dans le chateau malgré la faiblesse de Mario :D
3)les champis policier xD

Je pari qu'ils sont trop balèze
appeler tout c'est potes fait dans brawl
je choisi l'option 2 :D aller dechirer quelque goomba
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.