La DS Lite est tellement populaire au Japon qu'elle fait même des apparitions dans des animes (après le cinéma), comme pouvait le faire en son temps la GameBoy dans les séries télé :-)

C'est donc avec surprise que j'ai aperçu la console dans le dernier épisode de la deuxième saison de School Rumble il y a quelques minutes :D

Je vous ai fait un petit découpage vidéo, voyez par vous-même (ça dure une 20aine de secondes) :

http://neirdaxxx.free.fr/DS_Lite_in_School_Rumble_Ni_Gakki_26.avi


Edit : j'ai aussi ajouté la vidéo sur Youtube pour ceux qui préfèrent :
http://www.youtube.com/watch?v=jOkxgj-p9hI
c'est pas moi qui ferais tomber ma DS Lite en tout cas ^^
Je sais par expérience que la vieille DS est très résistante, mais je sais pas trop ce qu'il en est de la Lite, pas envie d'essayer ^^'

En tout cas on se demande à quel jeu fait référence ce "jeu avec des animaux" :D
en tout cas moi je vois pas :D
oh le bouffon il fait tomber sa DS!!!
super trouvaille neirdax!!!
HS: neirdax on te voit plus beaucoup en ce moment!:???:
wouuuaarrffff y fait tomber sa ds lite !!! trop con le petit !!!
sinon c'est vrai ça on te vois pas souvant neirdax !!!
c'est une fille mais bon ^^'

sinon je viens de temps en temps mater le forum et les news mais je poste pas beaucoup c'est vrai
Oh c'est triste comme serie anime :cry:
en fait c'est sûrement la série animée la plus délire que je connaisse avec des persos complètement barrés et les relations qu'ils ont entre eux c'est un régal :D

d'ailleurs je vous la conseille fortement pour ce qui aiment l'humour à deux balles et les situations débiles ^^
C'est bizarre! C'est une DS LITE blanche mais les boutons sont disposé comme sur la DS "tank"!

Vous avez vu?
ouais je viens de remarquer aussi

les boutons Power, Start et Select sont comme sur l'ancienne, les diodes aussi, et il y a un microphone entre les deux écrans comme sur la Lite et un microphone en bas comme sur la vieille :lol:
les haut-parleurs sont comme sur la Lite et la forme globale est celle de la Lite

ils ont fait un mix des deux versions de DS :lol:
Raaaaaaaaa ramasse la et donne la moi!!!!!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.