Comme vous l'avez vu sur la toute nouvelle chaîne vote on peut aussi poser des questions.
Je pense que si on est assez à poser la même question, Nintendo pourrait la faire paraître sur la chaîne.
Je vous propose donc qu'on se mette d'accord sur des questions à poser tous ensemble sur nos Wii, pour qu'on puisse avoir des sondages de l'opinion de la wii communauté. Et ainsi peut être influencer Nintendo sur ces choix à venir

Je vous en propose une :
Pour un lecteur DVD sur la wii ???

OUI-NON
non moi j en ai poster une ya pas longtemps

preferer vous nintenso ou sony
et si les personnes dise sony nintendo va peut etre reflechir vous voyer
il faut poser des questions qui concerne la vie quotidienne, pas la wii, et en plus, on ne sera jamais pris pour une raison : c'est que comme c'est les débuts de la chaîne, tout le monde pose des questions, il faudrait plutôt attendre 6 mois pour avoir beaucoup plus de chances d'être pris !
Moi j'ai mis :
Quelle console Next-Gen arrivera derrière la Wii en terme de vente.
X-box 360 ou PlayStation 3
la ps3 !!
je fais le parie que la ps3 gagne cette guerre...Les gens acheteront plus tard quand elle sera moins chere ,avec des jeux qui se demarqueront vraiment des jeux 360 et l'arrivée des gross licenses comme D Quest, MGS,FF,Tekken....
En tout cas, plus de la moitié des français croient aux E.T. selon cette chaîne. Perso j'ai posé comme question "Pour les couverts de table, fourchette à gauche ou à droite ?" Si elle passe, je répondrais gauche :-)
krapuléo, je sais que cette chaîne pour l'instant ne propose que des questions bêtes et inutiles.
Mais il faut espérer qu'on va pouvoir parler des autres jeux à l'avenir.
Donc je pense qu'il ne faut pas poser des questions bêtes comme eux.
A ma question je répondrais la 360, les exclus de la PS3 se font peu à peu prendre apr la 360.
Mais on verra.
mais on est pas ici pour parler que JV ! la chaîne ne parlera jamais de JV, encore moins de concurrence !
la meilleur question possible :
Voulez-vous avoir Sonic dans SSBB ?
à cette question je repondrais oui,oui,oui,oui et encore oui, mais il me manque seulement la Wii :p
krapuléo, j'espere et je suis pas le seul, qu'ils vont poser des questions sur les jeux. C'est vrai que pour les autres Nest-Gença va être chaud.
vous comprenez rien au concept de la chaîne alors... il n'y a pas que les JV dans la vie ! et puis nintendo s'en moque un peu de notre avis, ils vont pas nous demander si on veut sonic dans SSBB ! ils se débrouillent tout seuls ! cette chaîne est faite pour parler d'autres choses que JV, d'avoir nos avis sur les tâches quotidiennes et la vie de tous les jours, histoire qu'on y repense et qu'on ne devienne pas no-life !
Moi je suis pas un no-life, et j'ai pas encore la Wii donc je peux pas savoir à quoi ressemble cette chaîne.
Nan ! si on veut vraiment poser une quetion ca doit faire partit de la vie quotidiene forcement , en tout cas pour l'instant -_- . mais j'espere que d'ici peu nintendo vas en profiter pour poser de vrai question , des question de fond ( videoludiquement parlant ^^ ) , oui avec les nouveau perso de ssbb comme la suggerer hero_of_time par exemple .
Sur ce coup, vous feriez mieux d'écouter Krapuléo, et je suis à 100% avec lui. Si vous penser que Nintendo va utiliser cette chaîne à des fins de "service client", vous vous trompez, surtout en ce qui concerne les suggestions sur tel ou tel jeu... Sans parler des questions de concurrence! Enfin bon, j'avoue que ce serait sympa, mais il ne faut pas rêver.
Je pense que krapuléo et captain_cowkill ont raison, mais même si je pense que ça serait bien que il l'exploite autrement.
Mouais en fait tant que l'on a des questions inutiles on peut pas vraiment dire à quoi ça va servir.
C'est un peu comme la chaine météo, c'est simpa de l'avoir mais l'interêt est comment dire limité.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.