Rien à ajouter, tout est dit dans cet article :

==> www.jeuxvideo.com/news/2007/00019306-l-award-du-sixaxis-en-doute.htm
moi je dis que c'est n'importe quoi pour une seule raison c'est sixasix est une technologie qui est moins évolué que celle de la wiimote!!!sixasix c'est bas haut gauche droite et c'est finit qu'avec la wiimote tu peux faire n'importe quelle mouvement avec une liberté de mouvement qui n'a d'égale dans le jeu vidéo aujourd'hui!!!
par exemple sega va faire un nouveau jeu de tennis (je ne me souviens plus de son nom) et ce jeu va être adapté sur XBOX360 et PS3 et sur PS3 le jeu va utiliser le fameux-__-sixasix: alors pour tirer à gauche mouvement à gauche et pour tirer à droite mouvement à droite et pour smasher vers le bas:rool: et ils sont fier alors qu'avec la wii ont peut faire bien mieux tout en n'ayant l'impression d'être dans le jeu:) je suis désolé mais le sixasix ne mérite pas la place qui va sans doute lui être attribuée:rool:
je me demande coment les dev ose utiliser ce truc!! dingue o_O :bizard:
non lekev, l'award est pour le dual shock si g bien compris

mais ce que je comprend pas ,c'est que ces comme meme une technologie volé et que sony a été attaqué en justice pour ça et que la vibration date de la n64......

c la récompence la plus douteuse de l'histoire des jeux video.

au sujet de virtual tennis 3, sega recherche une nouvelle façon de joué car ce qui faut prendre en compte c les déplacements des avatars....
en réalité c'est pas la sixaxis qui est récompensé c''est la dual shoock.
je l'ai déja posté dans "sony!!!!!" (je crois)
mais je trouve ça scandaleux!
En effet, Sony a mal interprété sa récompense, soi-disant "sans le vouloir"... Ils ont encore voulu se faire mousser :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.