Comme une des derniers news de NM, nintendo cacherait les graphismes de la WII et le derrière des consoles.Parce que les jeux seront très beau, comme on a pu le voir avec la video de madden 2007 de EA sport...bizarrement la vidéo a disparu du site jeuxfrance.fr http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3565.htm
jeux Wii très beau c le dernier secret!
Bien sûr ! Tous les jeux Wii présentés jusqu'à maintenant sont des versions beta ! Alors les versions définitives seront plus beaux graphiquements.
Mais de là à égaler les jeux 360, j'y crois pas trop ...
Mais de là à égaler les jeux 360, j'y crois pas trop ...
tu as de la chance jogama, moi ont m'as suprimé un topic pour double post!
je sais que je suis lourd avec mon topic mais justement il existe un topic dernier secret de WII!
pourquoi ne pas l'utilisé. ce topic as super bien marché mais maintenant tout le veux faire son propre topic ce qui fais qu'on se retrouve avec dix fois le meme sujet: le secret de WII.
je sais que je suis lourd avec mon topic mais justement il existe un topic dernier secret de WII!
pourquoi ne pas l'utilisé. ce topic as super bien marché mais maintenant tout le veux faire son propre topic ce qui fais qu'on se retrouve avec dix fois le meme sujet: le secret de WII.
ba du moment qu'ils sont presque pareil que sur la 360 sa va dechirer mais en même temps c'est normal que la 360 ai de super graphismes car c'estn microsoft et ces super cartes graphiques!!ils ont de l'avance par rapport aux autres!
Des graphismes du même niveau que la 360 c'est vraiment étonnant de la part de Nintendo sachant qu'il avait dit qu'il ne joue pas sur le même terrain que Sony et Microsoft.
moi franchement les graphismes de metroid prime 3 me suffisent amplement et encore j'ai vu que des vidéos assez floues de ce jeu et on a pas encore vu la version finale.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.